Varda167 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Reçu la mienne hier ^^ Pas encore posée (j'hésite à enlever mon skin Diabloskinz) @thehunt33r : En parlant des skin Diabloskinz, ils sont de bonnes qualité ? On peut les enlever et les remettre facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ouep super qualité, pas de traces laissées sur le téléphone. Quant à enlever/remettre facilement je pense que oui, même si j'ai pas testé (je garde longtemps mes skins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco57 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) De mon côté j'attends toujours de les recevoir, ça m'embête bien qu'ils ont du couper les bords a cause de la forme de l'écran, du coup je pense mettre que l'arrière... Actuellement j'ai des XoSkins et je risque pas de l'enlever pour mettre un truc qui couvre pas l'intégralité de l'écran... Modifié 9 mai 2013 par Skygge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokal Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Un retour de ceux qui ont reçu et installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco57 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Reçu hier, pas installé, comme je l'ai dit orécédemment. Je vais pour l'instant les garder en rechange, et je verrais après les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Reçu ce w-e et installé hier! Niveau mise en place rien de compliquer, il suffit de bien nettoyer l'écran, de l'appliquer et de chasser les bulle! Il est quasiment aussi épais que le film de base (je me rend pas compte si c'est beaucoup ou non), il suit en tout cas quesiment la même découpé, donc on le voit au niveau de la caméra et des détecteur de lumière frontaux. A l'arrière il suit bien les bords! Sinon au bout d'une journée je le trouve pas mal du tout,rien de sspécial a déclarer. Le seul défaut que je voit c'est vraiment la découpe, mais moi si il tient son rôle de "super protection" ça me dérange pas!! Je pourrais essayer de vous faire des photos du ça vous intéressé! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bien intéressé par des photos oui stp :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je l'ai installé aussi, et je n'aime pas du tout... J'ai juste laissé la face arrière... Ça accroche, en plein soleil on voit rien, le film est légèrement bleuté et le tactile est moins reactif, notamment sur les softkeys.... Par contre ça se voit que c'est du costaud Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 c''est vrai qu'il garde pas mal les trace de doigt après pour la couleur et le tactile ça m'a pas choquer... je vous ferais des photos ce soir ou demain si j'ai le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) voici quelque photos: un peu floue pour certaines désolé... et désolé j'ai pas vraiment fait la poussière dessus... Modifié 29 mai 2013 par caypoks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci pour les photos! Au niveau de la fixation, tu as quelle impression? Ca peut se décoller facilement en le mettant dans la poche comme un film normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je dirais que ça tient plutot bien mais en poussant avec l'ongle sur le bord du film tu peu reussir a le decoller sans trop de souci après moi j'ai la coque Ringke Fusion donc qui remonte legerement sur les bord, donc aucune chance qu'il se decolle dans la poche a mon avis. Mais même sans la coque je pense qu'in ne se decollerait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ok merci! Et justement avec la ringke, ou même le bumper officiel, ça risque pas de le décoller? J'ai ce problème avec la fusion, le bumper, et aussi la coque kommandant, ça décolle très nettement ma protection d'écran qui est du type intégrale, en ce qu'elle couvre les bords arrondis aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Non justement la protection ne couvre pas les bord arrondis, donc la coque ne touche pas le film donc ne le décolle pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serabiet Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour ! Je compte acheter cette protection pour mon futur Nexus 4, parce que j'ai pas envie que l'écran explose suite à une chute. Sur une des vidéos de présentation on peut voir que le film déforme les couleurs... :( (effet arc-en-ciel) Est-ce que vous remarquez ça sur votre portable aussi ? Si oui, j'abandonne l'idée de l'acheter... Merci par avance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Moi je n'ai pas constater un changement de couleur... Et bonne nouvelle pour les participant au projet: ils travaillent sur la version 2 du film protecteur, qui offre 75% de résistance en plus et qui supprime l'effet de bosselage qui apparait sur le film après une trois forte pression ! Et ceux ayant financer le projet recevront cette version 2 gratuitement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 bonjour ! avez vous idée de la date de sortie de la version 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Comment on commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Sur le site de evolutive lab. Mais je te conseille d'attendre la version 2, normalement elle ne devrait pas tarder à sortir, mais je n'ai pas plus d'information... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 merci beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Pour ceux que ça intéresse, il est possible de commander la version 2 ici : https://www.trycelery.com/shop/mark2 c'est environ 20% moins chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Il semblerait que ceux qui ont acheté la version 1 recevront la 2 gratuitement. Voir les conditions sur leur page facebook. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Il semblerait que ceux qui ont acheté la version 1 recevront la 2 gratuitement. Voir les conditions sur leur page facebook. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Pour ceux ayant contribuer a kickstarter oui! J'ai reçu le miens la semaine dernière, avec seulement les frais de port a payer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Ainsi que ceux ayant payé par PayPal... Voir page facebook. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Et comment est-elle cette version II ? ça ne se décolle pas trop ? ça glisse bien ? j'ai envie de l'acheter mais j'aimerais avoir des retours ! merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.