Aller au contenu

Batterie se Vide Ultra Vite ...


Recommended Posts

ça ne m'empêche pas d'utiliser mon portable.. j'ai l'habitude depuis le temps.

Toutes les infos que j'ai posté me permettent de faire 2 jours avec appels/internet/jeux/gps avec un bon kernel et la batterie 2000mah sous la rom LSD jelly bean.

Faire attention aux réglages ne veut pas dire ne pas utiliser le téléphone personnellement je laisse l'heure en auto et les transitions. Sous ICS avec le kernel phenomenal j'arrivais aux trois jours même avec beaucoup d'appels.

Si je n'utilisais pas du tout le téléphone je ferais une semaine voire plus.

Salut, et merci pour ces conseils bien intéressants, mais nan pêche que mon téléphone chauffe toujours autant même après avoir mis en œuvre tes conseils. .. Et pour moi, pour une consommation quasiment similaire à la 4.0.3 ou 4.0.4 j'ai dut acheter une batterie de 2600 mAh .. Sauf niveau chaleur non similaire bien sur . :(

J'ai la 2000mah officielle pas de problème de chauffe comment peut tu déjà faire un constat ça ne fait que quelques heures que tu viens de tester.

Pour juger de l'autonomie d'une batterie faut au moins attendre plusieurs cycles de charge pendant une semaine par exemple.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour je suis nouveau sur android je ne mi connai pas trop voir pas du tout...

je vien d'avoir un samsung galaxy s2 il y a 1 semaine et j'ai remarquer la batterie se vide a toute vitesse de 100% elle a pas 20% en 5h alors je me suis un peu renseigner j'ai telecharger comme on me la dit bet numererbatterystats et on me dit batterie consommé par kernel 89,9% et les autre appliques par grand chose.

a propos du telephone : GT-I9100P

version android 2.3.6

Version de bande de base :I9100PBVKL2

version kernel : 2.6.35.7-I9100PBVKL2-CL795720

Numero de version GINGERBREAD.BVKL2

Merci de m aider le plus rapidement possible. ( rien a voir mais jeudi mon pere et tomber d'une echelle et il a essayer de m appeler psk il aait besoin de moi et a cause de ca je n ai pas pu repondre plus de batterie donc tel eteint) c

commme quoi

aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben premier etape branche ton tel au pc est fais la maj vers ics 4.0.4 ton tel et ta batterie te diront merci,

apres pour economisé la batterie coupe les datas si tu n'en a pas besoin tous comme le gps le bluetooth, puis chez toi active le wifi (moins gourmand en ressources que les datas)

ps la maj se fais via kies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben premier etape branche ton tel au pc est fais la maj vers ics 4.0.4 ton tel et ta batterie te diront merci,

apres pour economisé la batterie coupe les datas si tu n'en a pas besoin tous comme le gps le bluetooth, puis chez toi active le wifi (moins gourmand en ressources que les datas)ps la maj se fais via kies

Salut taz ,

Je deconseille fortement de passer en 4.04 en cas de flash pour une rom custom tu risques le brick.

@ adrien07700 , ton tel est neuf ?

Si oui retourne chez ton vendeur , sinon refaits une reinstal propre complete KI3 puis KK5 puis LPG pour etre en 4.03 ICS .

La bonne journée ...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@YanRah

les wipes batterie stats ne servent a rien, d'ailleur option retirer dans pas mal de kernel (recovery)

commence par couper manuellement Facebook & Map

desactive toute les notif automatique du genre Facebook, mise a jour automatique de meteo, twitter, mail ect

ma fille avait le meme probleme sur S3 mini et depuis que j ai tout desactivé elle a regagner en autonomie

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de créer 10 topics pour tes problèmes..

- Regroupe tout en 1 seul, sa serat plus simple

- Met de la ponctuation, c'est franchement chiant a lire tes textes !

C'est pas en changeant de batterie tout le temps que ton problême va etre resolu.

Sa ressemble plus a un défaut matériel..

A tu essayé de mettre a jour ton téléphone vers ICS ? ( Via kies évidement )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi j'ai vu que l'application e-mail et social hub sont tout le temps en cours d’exécution alors que je ne les utilise pas, je doit a chaque fois forcer l’arrêt

et après tu t’étonnes que ta batterie se vide vite si tu force l’arrêt d'application...

après chaque arrêt forcé l'appli se relance et donc vas se synchronisé ce qui veut dire recherche de données sur le net donc recherche du meilleurs réseau possible, qui dit recherche de réseau et synchro de données dit consommation de batterie et cela est valable pour toutes tes applis que ou tu force l’arrêt....laisse tous simplement android géré cela il le fait très bien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...