azertguigui Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Le titre peut difficilement être plus explicite ^_^ Je suppose que cette barre a un nom, peut etre pourriez vous me l'indiquer en plus ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu parles de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Exactement merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Au fait (pour ne pas rouvrir de topic). A force de faire des bêtises avec GMT et fullscreen j'ai perdu ma navbar et je n'arrive pas à la remettre :/ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Reboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Premiere chose que j'ai faite :/ mais non, vais peut être réinstaller GMD pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Rien n'y fait... les wipe cache et dalvik non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Tu n'a pas fais de backup avant, c'est pas bien :o :o :o . On n'en fait jamais trop ! Je pense que la seul solution, c'est un flask de rom stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Quitte à faire ça autant que je teste une rom ;) Tu vas me dire, reflasher ma rom stock via toolkit ne me demande pas de faire un wipe factory data, donc pas de perte d'appli ? ( la flemme de faire un titanium maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Change aussi kernel si ce n'est pas fait ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 oui si j’étais deja sous franco. Bon vais tester une 4.2.2 quelconque en attendant que la slim passe en 4.2.2 oui si j’étais deja sous franco. Bon vais tester une 4.2.2 quelconque en attendant que la slim passe en 4.2.2 J'suis passé sous aokp finalement ;) j'ai bien sur récupéré ma barre Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 alors? existe t'il une solution pour effacer cette barre de navigation sur une rom stock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Oui pour les ROM Stock (rootée et booloader débloqué) la solution est dans ce topic (partie tuto !) dans le troisième ou quatrième post. Il faut rajouter une ligne au fichier build.prop (system-->build.prop) ! Elle marche très bien ! Attention faire une sauvegarde nandroid avant ! Si tout ce que je viens de dire ne t'es pas familié renseigne toi d'abord ! Edit: @alessa...houla ! avec plus de 2000 messages sur le forum...tu n'a peut être pas besoin de te renseigner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Il faut garder le build prop original au chaud pour les màj vu qu'un build prop modifié fait foirer l'ota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.