Aller au contenu

HTC One S bloquer sur le logo HTC quietly brilliant


Recommended Posts

Bonjour hier j'ai essayé d'installer la Rom mui mais malheureusement mon téléphone était bloqué sur le logo mui.us j'ai donc éteint mon téléphone et aujourd'hui je l'ai rallumé mais désormais je n'ai plus accès au monde recovery et mon téléphone se bloquer sur le logo vert HTC quietly brillant j'ai essayé de réinstaller la Rom d'origine mais sans succès svp aidez-moi . Merci

voici les infos en dessous de **Unlocked** si besoin:

VLE PVT SHIP S-ON RL

HBOOT-1.14.0002

RADIO-1.06es.50.02.31

OpenDSP-v29.1.0.45.0622

eMMC-boot

Jun 11 2012.14:36:28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur le menu fastboot quand tu dis unlocked, tu a sûrement oublier de flasher le boot.img qui est dans le ZIP de la rom (mais bien celui qui correspond a la rom d'installer) que tu met dans platform tool. Tu ouvre une ligne de commande depuis ce dossier et tu met : "fastboot flash boot boot.img"

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de m'avoir répondu mais sa marche pas où peut-être que j'ai fait une mauvaise manip ? j'ai mis le boot.img dans la plateforme tool puis j'ai lancé la commande et après que suis-je censer faire ?

hmm maintenant le téléphone reste bloquer sur le logo mais avec un message écrit en rouge pour ensuite se relancer en boucle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vidéo, il n'y en aura pas.

Mais j'ai dans l'idée que tu es allé un peu trop vite en besogne sans bien lire les tutos et les procédures d'installation -_- Car apparemment tu n'as pas flashé le boot.img.

Je te conseille de flasher une RUU et de repartir de zéro, de toutes façons le SAV ne fera rien de plus :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boot.img se trouve dans n'importe quelle rom, sans lui la rom ne peut fonctionner correctement.

Alors à chaque installation de nouvelle rom, il faut l'installer, et normalement il est inclut dans le zip.

C'est pour ça qu'il faut installer le boot.img de la rom qu'on installe.

Mais pour la RUU, celui ci s'installe tout seul il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja fait mon téléphone est mort et la sav ne me l'accepte pas ---' bon on est partie pour acheter un nouveau téléphone je pense ...

Bref merci quand même de m'avoir aider aucune manipulation ne marche j'ai suivi au moins 15 tuto et rien ne marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...