decrescendo Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) sur samobile les versions francaises sont avec opérateurs. :( Je vais faire un backup via Kies, mais est ce qu'on perd sa config (dossiers d'applis, widgets, sonneries,...) avec une mise à jour via Odin? Il y a un bon tuto dans le coin? Merci Euh, non, sur Sammobile il y a tout. Pour la France, c'est XEF. Et XEF, c'est nu. Contrairement à ce qui est dit au-dessus, ton portable n'a absolument pas besoin d'être débloqué, rien à voir... Normalement on ne perd rien lors d'une mise à jour avec Odin, mais j'en mettrai pas ma main à couper si tu viens d'une autre ROM. Sauvegarde quand même tout, on ne sait jamais. Pour les tutos, oui, il y en a plein, cherche "flash rom stock avec Odin" ou quelque chose dans ce goût-là. Renseigne-toi sur le changement de CSC (uniquement si tu veux qu'on te propose automatiquement les mises à jour françaises). Modifié 6 mars 2013 par decrescendo Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.