pepez Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Ca y est SFR a enfin lancé son application de Messagerie visuel aujourd'hui: ? Naviguez simplement dans votre répondeur depuis l’écran de votre mobile. ? Choisissez le message que vous souhaitez écouter en priorité. ? Rappelez votre correspondant ou envoyez lui un Texto en un seul clic. ? Restez alerté en permanence des nouveaux messages. Offre réservée aux abonnés SFR ayant souscrit une offre Full Internet Modifié 30 juillet 2009 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 cool, je vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 ah faut attendre 24 h on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 contrairement à l'apps sfr TV, celle ci désactive le wifi TV passe en mode 3G mais laisse le paramètre WI-FI activé dans les paramètres du téléphone celle ci désactive le mode wifi grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 pas mal !! l appli est annoncé pour aout sur les iphones :D finalement SFR a choisi son camp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bin quand on voit toute la campagne pub pour mettre en avant le G2 contrairement à Orange et le G1 Oui pour moi SFR et l'opérateur le plus android friends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Génial ! Je vais tester ça :D [Edit] Va falloir que je patiente 24h :P Modifié 30 juillet 2009 par djmix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Ce n'est ni plus ni moins qu'un répondeur de maison, avec l'avantage qu'il soit visuel :D et qu'on a finalement une gestion comme une boite de réception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 pareil je vais tester ca mais comme tous le monde le dit va falloir attendre 24h sniff lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bin quand on voit toute la campagne pub pour mettre en avant le G2 contrairement à Orange et le G1 Le gros bémol c'est que l'argument principal avancé pour ce "Google Phone" est qu'on peut faire une recherche sur Google. Le truc qu'on utilise tout le temps et qu'aucun autre smartphone ne propose.... Mais sinon SFR c'est le bon camp pour Android (on évitera de mentionner les tarifs...), on a les MAJ en même temps que les britanniques et les américains alors que chez Orange ils auront pas Cupcake avant qu'on ait la version 1.6 ou 2.0 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 je suis le seul que ça dérange l'appli qui coupe le wifi sans le remettre après ou bien ça ne fait ça que sur mon magic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 non ca me le fait aussi... mais perso ca me dérange pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) J'ai pris l'appli à 12h et elle est déjà active chez moi, elle s'active au premier message vocal laissé à priori, tout fonctionne chez moi en 15mn c'était bon. Par contre juste un bémol le son est pas terrible je trouve mais ca va. Modifié 30 juillet 2009 par Yoyoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 j'ai virée l'appli je n'utilise pas assez le répondeur pour avoir besoin de l'appli, et une apps qui fout le bordel dans ma config, n'a pas le droit de vie sur mon androphone :D sur la TV ça ne me dérange pas dans la mesure ou le wifi se réactive tout seul après, mais là même pas. tant que le bug n'aura pas été corrigé cette apps figurera dans ma liste noire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 ah oui ça fonctionne deja en fait... mais je sais pas pourquoi ya une icone de notification qui veut pas s'en aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoOne Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Si tu écoutes tous les messages et que tu attends un peu, ça ne disparait pas tout seul? Chez moi tout marche nickel, le son et les notifs. Bon par contre yen a deux qui apparaissent. Le petit icône noir, et l'icône de l'appli. Modifié 30 juillet 2009 par NoOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (( Publié https://www.frandroid.com/4031/repondeur-visuel-sur-sfr/ avec les premières captures d'écran )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Une question : il est possible de sauvegarder un message dans un format type Wav ou MP3 ? et ainsi les archiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Moi aussi je regrette que l'option d'affichage d'icône ne soit pas désactivable (options au 123) au profit de l'appli, du coup on a une double notification (Android et Appli)... Espérons dans une future mise à jour... Je suis déjà très agréablement surpris que SFR est sortis l'appli Android avant celle de l'Iphone... MAIS: Ne nous prennent-ils pas pour des testeurs ? afin de fournir directement un service fiable pour l'Iphone... rien n'est moins sur.... Il semble d'après un commentaire dans la news que cette appli soit uniquement installable sur un Magic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 Et pas sur les Hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Franchement ca fait plaisir de voir que sfr se bouge un peu le ***... Maintenant y a plus qu'a attendre celle qui permet de surveiller son forfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Il faudrait rajouter dans le titre du message [uniquement sur Magic] :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2009 Donc ne marche pas pour le Hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Bah non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2009 Ro fait chier SFR on a un Full Internet pour tout avoir et voilà qui bride cette otpion pour les G2 :mad: J'espère que ça va vite changer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.