polo_m Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 J'ai installé l'appli hier à sa sortie mais l'option ne semble toujours pas activé pour moi, ça marche bien chez tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Oui ça marche pour moi, laisse toi un message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 je l'ai fais :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 polo_m tu as bien une offre full internet? Parce que moi je suis en Illimythic classique, et ca marche pas (avec le message "sera activé dans 24h...") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Oui j'ai bien le full-qui-te-ruine-ton-compte, d'ailleurs le message a changé il me dit que c'est accessible pour les clients full etc ... mais je l'ai ! Je vais les appeler ce soir si ça va toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Oui c'est sûr que ce n'est pas très sympa pour ceux qui paient leur abonnement full internet tous les mois... Y a plus qu'à patienter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 moi j'ai plus le message d'attendre les 24h mais maintenant ça me dit qu'il faut que j'ai un forfait Illimythics FI ou que j'ai l'option. Bizarre j'ai le forfait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binerf Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 J'ai le même souci que quelques uns ici, à savoir que l'application me précise qu'il faut bénéficier de l'offre Full Internet etc. J'ai appelé le service client qui a ouvert un dossier. Pour info, pour ceux qui rencontrent ce souci là: de quand date la souscription de votre forfait ? Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 sont trop fort chez sfr. Je viens de les appeler par rapport au message disant qu'il me fallait le full internet et ils me disent qu'à la base il est prévu que pour l'Iphone et que je dois les recontacter depuis un fix car ça viendrait de mon téléphone :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Elle date du jour de la sortie du magic (vers le 11 juin il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 polo_m quand tu dis dispo depuis la sortie du magic, tu parles sur l'Iphone ? Car dans un post précédent il est dit qu'elle est prévue que pour août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binerf Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Il semblerait, d'après SFR, qu'il existe des vieux forfaits Full Internet qui datent de la sortie du Magic soit début mai mais que depuis le 24 juin (date de sortie de l'Iphone 3GS), ce forfait Full Internet a été revu en intégrant les MMS illimités dans le forfait de base... et j'ai peur que la messagerie "vocale visuelle" ne soit pas "incluse" dans le forfait de base de ces "vieux" forfaits.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 ben si c'est ça je comprend que j'arrive pas à avoir leur service data pour le exprimer mon problème. Doit y avoir du monde qui les appelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 et j'ai peur que la messagerie "vocale visuelle" ne soit pas "incluse" dans le forfait de base de ces "vieux" forfaits.... omg ... le mien date de avant la sortie des "nouveaux" forfaits full, ça se tient ... je les appellerai pour mettre ça au clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Trop fort, si on désinstalle puis réinstalle on est reparti pour 24h d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artichaut Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Même problème. L'appli me dit que j'ai pas le bon forfait alors que ce n'est pas le cas. Je me suis abonné fin mai (nouvellement abonnement). Mais j'avais bien vérifié à l'époque et il était clairement indiqué que le répondeur visuel serait dispo que l'appli serait prête. Donc ce ne ne vient pas de là (ou alors SFR essaye de nous entuber). Un amis qui avait un forfait Illymitcs non Full Internet a pris cette option et est passé au Magic a peu près en même temps que moi et chez lui le répondeur visuel ca marche. A mon avis ils sont en train de se merder quelque part. Faut juste espérer qu'ils résoudent le problème pour tout le monde plutôt qu'on soit tous obligé d'appeler. Faut aussi espérer que c'est bien juste un problème et pas une arnaque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Tester aujourd'hui et elle marche parfaitement sur mon magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 pareil pour moi ca marche bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Correction dnas mon dernier post, j'ai bien un magic (et pas un iphone quelle idée saugrenue :) ) que j'ai eu en mai (je l'avais commandé lors de sa sortie), j'ai donc la "première" version du forfait. Peut'on migrer vers la nouvelle version du forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binerf Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Il est possible de migrer vers un "nouveau" forfait Full Internet pour... 1€ de plus par mois.... Moi je refuse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Je confirme cette application ne fonctionne pas sur le hero (domage) uniquement sur le Magic: Comment faire passer le Hero pour un Magic ??? Ça doit être possible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Je vois que je ne suis pas le seul chez qui cela ne fonctionne pas ! Je rencontre le message d'erreur aussi alors que j'ai bien un forfait full (depuis début Juillet). Et comme le dit Artichaut, on m'a bien dit également que j'aurai accès à l'appli une fois qu'elle serait dispo ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Il y a une astuce pour que ça fontionne je la posterai tout à l'heure (dans moins d'une heure je pense)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Désolé pour le double post : mea culpa les modos !!! Pour utiliser les applications publiées (SFR TV / Répondeur Visuel - S'il y en a d'autre faites moi signe) pour le HTC Magic (G2) sur nos chère HTC Hero (G3?), voici la solution pour faire passer vos Heros pour des Magics. Pré-requis Avoir le SDK Android Installé Télécharger et Installer FastBoot ( Les liens par plateforme sont sur cette page) Télécharger les fichiers de la ROM SPF 2.7 Télécharger le fichier de Boot Modifié Rooter Son Hero Procédure Extraire les fichiers de la ROM SPF 2.7 et de Boot Modifié Copier le fichier build.sfr dans le répertoire tools du SDK et se positionner dans ce répertoire Passer le téléphone Rooté (si ce n'est pas fait appliquer la procédure en pré-requis) en mode Fastboot (Redémarrer l'appareil en maintenant la touche Retour appuyée) Effectuer le FastBoot avec l'image modifiée : fastboot boot boot-hero.img Exécuter les commandes suivantes (à Partir du dossier tools) :adb remountadb push build.sfr /system/build.sfr adb shell Dans ce shell entrer les commandes Suivantes :cd /systemmv build.prop build.htcmv build.sfr build.propsyncreboot Voici donc votre héro Compatible avec les applications concues pour le Magic Sources : Répondeur Visuel Rooter Son Hero Astuce Répondeur visuel sur non Magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Encore une arnaque SFR ? J ai aussi un full internet et pas accès au service. Je me laisserai un message pour voir si ca active quelquechose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.