pepez Posté(e) 1 août 2009 Auteur Share Posté(e) 1 août 2009 Pas moyen de le faire sans rooté le phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Encore une arnaque SFR ? J ai aussi un full internet et pas accès au service. Je me laisserai un message pour voir si ca active quelquechose. Pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Bon j'ai dl l'application tout a l'heure et depuis quelques minutes ca marche . En toute honnêteté j'ai pas bien compris le principe mais bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Bon bah ça marche pas... j'ai également un forfait Full Internet de la première heure donc ça vient surement de là. Que SFR mette son appli à jour pour, au moins, supporter ses propres forfaits parce que je ne débourserai pas l'euro supplémentaire (par mois) pour ça ! C'est toujours les premiers clients le mieux traités chez nos opérateurs tricolores :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levulcain Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Pas moyen de le faire sans rooté le phone ? si ! la manip de madaman972 fonctionne sans faire l'étape du rootage ! voir mon post sur SFR TV . mais ça modifie un tout petit peu le téléphone quand même ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Pareil, je n'ai pas accès en me disant que je n'ai pas le bon forfait ... quelqu'un a contacté sfr pour corriger ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binerf Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Oui, moi. Il faut attendre 5 jours ouvrés pour qu'ils regardent d'où ça vient. D'ailleurs, ils devraient plus tarder à me recontacter, si ils me recontactent mais j'ai un doute... Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Comme je le disais au départ : On dirai que SFR fait tester ce service auprès des utilisateurs Android, qui sont plus "geek", et habitués aux applis en développement... Pour pouvoir lancer un service fonctionnel sur l'Iphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 J'ai lu sur un autre forum que le problème est connu de sfr et que ça vient des forfaits souscrits avant que l'appli soit dispo. Ils corrigent le problème et l'appli marchera pour tout le monde le 25 août au plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Ba oui évidement que c'est un bug, et heureusement que ca va être corrigé. Je dit juste que nous sommes utilisé comme testeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Je suis d'accord avec toi et c'est ce que j'ai mis dans mon commentaire sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Ba oui évidement que c'est un bug, et heureusement que ca va être corrigé.Je dit juste que nous sommes utilisé comme testeurs... *Tu* decides de jouer aux testeurs. SFR ne t'y force pas mon grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Vu sur Twitter : Plusieurs utilisateurs nous ont fait part de soucis d'utilisation du répondeur visuel SFR. Nous avons remonté l'info et revenons vers vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 août 2009 Auteur Share Posté(e) 5 août 2009 SFR à un twitter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 http://twitter.com/SFR_SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 août 2009 Auteur Share Posté(e) 5 août 2009 Signe que tout le monde se met vraiment à Twitter de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Excellent ! Même si je doute qu'on puisse appeler cela un SAV :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 bah au moins ça permet un minimum de com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Ba oui évidement que c'est un bug' date=' et heureusement que ca va être corrigé.Je dit juste que nous sommes utilisé comme testeurs...[/quote'] *Tu* decides de jouer aux testeurs. SFR ne t'y force pas mon grand. Complètement... mais je ne m'en plaint pas... Simplement pour une société comme SFR, il aurai été préférable qu'ils notent que c'était une version de test ou béta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Selon moi, un logiciel est en version beta ad vitam eternam :) (même quand l'auteur dit le contraire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Selon moi, un logiciel est en version beta ad vitam eternam :) (même quand l'auteur dit le contraire). ça n'a pas de sens ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Je reviens sur le dernier message que j'ai posté la procédure rend bien disponible les applications SFR (créées pour le magic) sur d'autre mobile Android. Néanmoins il semblerait que celà pose un problème vis à vis de SFR. Les appels passés à partir d'un mobile vers votre Gphone parviendront mais les appels passant par une passerelle (Appel de téléphones fixes à Mmobiles, appels de serveurs vocaux vers mobiles ... ) parviennent de manière aléatoire.Je pense que vous choisirez de recevoir tous vos appels. En attendant une mise à jour compatible avec le Hero (et d'autres) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Toujours pareil chez moi, en dépit de mon forfait FI, j'ai un popup me disant que je dois avoir un abonnement FI pour profiter du service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Pour moi, ça avait fonctionné dès le 1er jour... Pourtant j'avais pris mon forfait Full Internet le jour de la sortie officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 D'ailleurs concernant la messagerie SFR j'ai une petite question . Comment faire pour éviter le doublon lors d'un message au repondeur ? ( messagerie SFR et l'appli de base ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.