Ioull Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Ca marche enfin pour moi ! HTC Magic firmware custom avec option full internet depuis le mois de mai ... J'avais l'erreur "Vous avez besoin de l'option Full Internet". Après l'appel au service client, il semblerait que l'option FAX (que j'avais sans le savoir depuis 2005) soit incompatible avec le repondeur visuel. le SC a donc annulé l'option FAX et activé manuellement l'option repondeur visuel et HOP tout est OK Maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Pour info j'avais envoyé un mail à SFR qui a répondu si si, mail de l'appli, au sijet des deux bugs Wifi et notification Pour le wifi, ils le reconnaissanet et le corrigedans la prochaine version très prochainement Pour la notif, ils savent si si, mais ne savent pas quoi faire !!!! et d'ailleurs Jfast a écrit: Ba oui évidement que c'est un bug, et heureusement que ca va être corrigé. Je dit juste que nous sommes utilisé comme testeurs... C'est vrai mais si les tests permettent d'améliorer on reste dans le principe de l'open @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 mon répondeur vient de s'activer ! j ai reçu un appel sans message et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Ben j'ai tjrs cette maudite popup qui me dit que je dois avoir le full internet alors que j'ai evidemment le FI depuis le debut! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 appele toi depuis un autre tel et laisse toi un message ! histoire de voir si ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 incroyable! le repondeur à été activé à 17h04 soit une minute apres mon mini coup de gu***** ici.:lol: Bon ben tout marche! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 (modifié) info vue sur le twitter SFR : SFR_SAVVVM sur les autres mobiles : à l'étude chez SFR mais pas de dates prévues ni modèles annoncés pour les non-possesseurs d'un Magic, il va donc falloir attendre un peu avant de savoir si cette appli cera dispo pour nous... Modifié 13 août 2009 par grazi18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etquionest2f Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 D'ailleurs concernant la messagerie SFR j'ai une petite question . Comment faire pour éviter le doublon lors d'un message au repondeur ? ( messagerie SFR et l'appli de base ) tu vas dans l'apli : SFR répondeur visuel > Préférence > Alerte sonore > désactive tu n'auras plus que la notification habituel de 123! qui ce supprime après la lecture du message via "sfr repondeur visuel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Le répondeur visuel semble fonctionner sur des téléphones autres que le Magic. En tous cas, il fonctionne sur mon Hero depuis ce matin :) voilà,+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 août 2009 Auteur Share Posté(e) 29 août 2009 Oui une mise à jour de l'apli semble rendre opérationnel sur le Hero Espérons que SFR fasse vite la même chose pour la TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Le répondeur visuel semble fonctionner sur des téléphones autres que le Magic.En tous cas, il fonctionne sur mon Hero depuis ce matin :) voilà,+ Idem ici sur tous les téléphones et toutes les ROMs testées ! Youhou ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Juste pour info l'appli vient d'être mise à jour avec une compatibilité avec eclair ... une future OTA en prévision chez SFR ? Ce serait chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Juste pour info l'appli vient d'être mise à jour avec une compatibilité avec eclair ... une future OTA en prévision chez SFR ? Ce serait chouette ! C'est pour le Milestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 C'était effectivement l'autre possibilité ... une idée sur sa date d'arrivé chez SFR ? je crois pas avoir vu de comm officielle là dessus !! Mais l'OTA viendra aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bin le Millestone est en exclu chez Rue Du Commerce mais vendu avec des forfaits SFR donc je pense qu'ils ont préféré de suite adapter leurs aplications à android 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 juste pour info et il ne semble pas quel SFR informe réellement les clients à part dans la procédure d'install de l'appli : une fois qu'on a cliquer sur "installer", il nous liste donc les droits auquel aura accès l'appli et la un truc qu'on ne vois nul part ailleurs(site ou autres) : "Services Payants : appel direct des numéros de téléphone". donc je trouve ca quand même moyen pour une appli sensée remplacer le répondeur d'une certaine façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Rien à voir. C'est la permission basique pour les appels. C'est juste un avertissement, les appels passés sont potentiellement payants (si tu t'en sers pour appeler un 08...) c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoboust Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Petite question, je suppose que l'appli fonctionne sur un HTC Desire, par contre cela permet il de sauvegarder les messages (sous n'importe quelle forme, genre mp3 ou autre) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 L'application n'a jamais fonctionné sur mon Nexus one il me dit qu'elle n'est pas compatible avec mon forfait mtv bloqué alors que l'option est activée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.