Fábio Gonçalves Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Je trouve qu'on à littéralement été mis de côté, ce portable est pourtant haut de gamme... Parfois je me demande si ils songent réellement à faire des progrès au niveau des portables qui ont été renouvellés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bon allez, ça devrait pas tarder... Ils ont dis "Quelques semaines après la deuxième vague de màj" qui est fin Mars (http://bit.ly/XPhScx). Et la deuxième vague a bien été effectuée. Donc la notre devrait suivre cette semaine normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Sony UK a aussi affirmé que la MAJ pour le Xperia S arriverait au plus tard le 14 avril 2013 [SOURCE] et c'est aujourd'hui même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeti29 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour tous le monde !!!! Alors verdict on est le 17 quelqu'un à eu la dernière mise à jour ??? moi perso NON :( Il y en a marre d'attendre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Moi non plus jai rien ca me gonfle sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut à tous Vous en avez assez d'attendre, mais personnellement je préfère attendre 3 mois de plus pour une mise à jour, que d'avoir une version complètement buggée. pour preuve mon frère qui c'est acheté un Nexus l'an dernier, il a été heureux de dire qu'il avait les mise à jour rapidement, mais il a vite fait un downgrade à cause des bug à répétition. Conclusion, OUI l'attente est très long, mais pour l'avoir vécu avec mon X10, quand une mise à jour arrive, c'est une bonne mise à jour déjà bien débuggée. Allez !!!! patience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Une maj avec pas de bug, euh pas vraiment. En plus d'etre lent, Sony nous a habitué aux mises a jours foireuses. (l'an dernier avec ICS...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Venant d'un HTC Tattoo puis ZTE Blade, je suis habitué à l'absence de maj, donc bon. Espérons que l'attente soit justifiée, on ne le saura qu'après avoir effectué la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeti29 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car toujours rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Une maj avec pas de bug, euh pas vraiment. En plus d'etre lent, Sony nous a habitué aux mises a jours foireuses. (l'an dernier avec ICS...) Restons intelligent, La ROM zéro défaut n'existe pas. il y aura toujours un bug qui traîne quelque-part. Suite à la MAJ sous ICS, il n'a eu que 2 correction, dont une qui n'est pour moi qu'une évolution du noyau. je trouve que ce n'est pas si mal que ça. Pour exemple, le Samsung GS3 à eu pas loin de 3 mise à niveau en 4 mois l'an dernier (version 4.0.4 d'android). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany83 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Oh oui je vais attendre encore jusqu'à la fin du mois pour la maj de mon Xperia GO et ensuite, retour à Sony dans sa boite d'origine ! On nous prend vraiment pour des pigeons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 C'est mort faut attendre debut mai je la sens pas venir tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Tout à fait, fin avril début mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Beaucoup de sources se contredisent, on lit sur certains sites que ce sera début mai, et d'autres fin avril... Et SFR a fait grand bruit (y compris à l'étranger) avec son calendrier de MAJ, maintenant qu'ils ont annoncé une MAJ pour le Xperia S en mai, tout le monde s'attend à une MAJ plus tôt concernant les appareils nus... quel bordel ! Mais perso, je table sur début mai, voire mi-mai, je ne sais pas trop pourquoi... intuition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 bonjour d'aprés Damien de Sony responsable de section Sony il a dit "En effet, JB arrive fin mai au plus tôt pour les Xperia S et ion. Pour la rom FR on peut donc tabler sur du début juin." voila sa craint un haut de gamme a ses debuts devenu milieu de gamme ce retrouve petit a petit bas de gamme pfff dire que je l'ai payer a un prix elevé sa me degoute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Pfff vraiment merdique sony. Franchement je pense que je l'aurai vendu d'ici juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany83 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Et bien moi c'est fait Sony c'est mort pour moi. J'ai fait l'acquisition d'un superbe HTC ONE S à 276 € et là je peux vous dire que c'est autre chose que ce Sony Go de m...e. et en plus la mise à jour 4.1 est déjà dessus plus la peine d'attendre. Je ne regrette pas d'avoir changé, que du bonheur quand on vient de Sony ! Plus de bugs, de lags et des photos nulles ! Adieu le forum Sony :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ouaip, c'est vrai que ça fait un peu long, je pense aller du côté de Google avec un Nexus, au moins on est certain des mises à jour :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePenseur Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 C'est tant merdique que ça chez sony ? who ! J,suis surpris ! x) J'hésite vrm entre un Xperia Ion ou un S3 mini. Mais j'peux voir que Sony est pas très célèbre pour son suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Rolala... *sifflote* "Don't worry, be happy" La patience se fait rare de nos jours xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Hé hé http://www.gottabemobile.com/2013/05/13/sony-xperia-ion-jelly-bean-update-leaks/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Allez on y croit! :D moi je dis; d'ici fin de semaine prochaine maxi!... :P qui dit mieux? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Mieux ! :D On est proche du but :P Modifié 17 mai 2013 par jm39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) C'est possible que le son du téléphone (musique) soit amélioré a travers une maj comme cella la ? Modifié 17 mai 2013 par Ressay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.