Jump to content

Android 4.1 > à quand la mise à jour ?

nicoDu26
 Share

Recommended Posts

Salut à tous

Vous en avez assez d'attendre, mais personnellement je préfère attendre 3 mois de plus pour une mise à jour, que d'avoir une version complètement buggée.

pour preuve mon frère qui c'est acheté un Nexus l'an dernier, il a été heureux de dire qu'il avait les mise à jour rapidement, mais il a vite fait un downgrade à cause des bug à répétition.

Conclusion, OUI l'attente est très long, mais pour l'avoir vécu avec mon X10, quand une mise à jour arrive, c'est une bonne mise à jour déjà bien débuggée.

Allez !!!! patience ...

Une maj avec pas de bug, euh pas vraiment. En plus d'etre lent, Sony nous a habitué aux mises a jours foireuses. (l'an dernier avec ICS...)

Restons intelligent, La ROM zéro défaut n'existe pas. il y aura toujours un bug qui traîne quelque-part. Suite à la MAJ sous ICS, il n'a eu que 2 correction, dont une qui n'est pour moi qu'une évolution du noyau. je trouve que ce n'est pas si mal que ça. Pour exemple, le Samsung GS3 à eu pas loin de 3 mise à niveau en 4 mois l'an dernier (version 4.0.4 d'android).

• Like 1

Beaucoup de sources se contredisent, on lit sur certains sites que ce sera début mai, et d'autres fin avril...

Et SFR a fait grand bruit (y compris à l'étranger) avec son calendrier de MAJ, maintenant qu'ils ont annoncé une MAJ pour le Xperia S en mai, tout le monde s'attend à une MAJ plus tôt concernant les appareils nus... quel bordel !

Mais perso, je table sur début mai, voire mi-mai, je ne sais pas trop pourquoi... intuition ?

• 2 weeks later...

bonjour d'aprés Damien de Sony responsable de section Sony il a dit "En effet, JB arrive fin mai au plus tôt pour les Xperia S et ion.

Pour la rom FR on peut donc tabler sur du début juin."

voila sa craint un haut de gamme a ses debuts devenu milieu de gamme ce retrouve petit a petit bas de gamme pfff dire que je l'ai payer a un prix elevé sa me degoute...

Et bien moi c'est fait Sony c'est mort pour moi. J'ai fait l'acquisition d'un superbe HTC ONE S à 276 € et là je peux vous dire que c'est autre chose que ce Sony Go de m...e. et en plus la mise à jour 4.1 est déjà dessus plus la peine d'attendre. Je ne regrette pas d'avoir changé, que du bonheur quand on vient de Sony ! Plus de bugs, de lags et des photos nulles ! Adieu le forum Sony :P

• 2 weeks later...