Aller au contenu

Android 4.1 > à quand la mise à jour ?


nicoDu26

Recommended Posts

Notre numéros SI (enfin le mien) n'est pas inscrit sur la liste donc pour l'instant il y a que ceux mentionnés qui ont le droit a JB.

Manque plus que mon tel ne permet pas d'avoir Jelly Bean...

Modifié par Ressay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien non plus me concernant pfff.... Mais ce numéro SI vous le prenez ou?? Je vais avoir le Z sans tarder j'aurai même pas eu la mise à jour et pourtant on l'attend..!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, 4 jours que la version est sortie pour "tout le monde"... Ben non pas tout le monde apparemment... C'est vraiment chiant :o

ne vous inquietez pas, ça peux mettre plusieurs jours apparemment, le déploiement est mondial! moi non plus je ne l'ai pas encore, ça va viendre! :lol:

Après observation, ils ont eu la mise à jour en Inde, meme au Sri Lanka pour tous les modèles, et presque partout en Europe, mais Ici, tous les modèles n'ont pas encore eu leur Maj. Sony n'aime pas la france ou ca se passe comment? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai toujours pas! je suis damné! ^^

Vous n'êtes pas seul, je suis aussi dans le même cas que vous, bon ça me dérange plus d'attendre quelques années maitenant pour cette mise à jour ils nous prennent tellement pour des cons de toutes façon.

Le Sony Xperia Ion est mon premier téléphone sous Android, Android j'adore, je n'ai pas grand chose a redire, en revanche pour Sony je n'ai qu'une hâte c'est de m'en séparé, dès que je peux je prends un Nexus 4 ou le prochain Nexus qui sortira (même si c'est un Sony je n'aurais pas a attendre les MaJ comme un gentil pigeon). Je sais pas si c'est pareil pour les autres marques mais Sony m'a franchement déçu, j'ai l'impression d'être pris pour un con et j'aime pas trop ça a vrai dire.

Au lieu de sortir 15 téléphones par semaine, ils devraient se concentrer sur les téléphones existant ce serait pas plus mal.

Modifié par SmashGeek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai toujours pas! je suis damné! ^^

As tu une version fournis par un opérateur ??? si c'est le cas, il faut attendre que ton opérateur est intégré sa surcouche.

Si tu ne veux pas attendre, télécharge la ROM officielle et utilise Flashtools

Modifié par pepitto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...