Star-How Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je n'ai aucune Maj dispo, visiblement la seule qui l'est n'est que pour les Build 6.2.B.0.211. Le mien est en 6.1.E.3.7, est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 On est tous en 6.1.E.3.7 avant la maj, la 6.2 c'est jelly bean donc ceux qui lont reçu ont ca en numero de build. Nous on a encore 6.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star-How Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 D'accord, mais comment expliquer que certains aient pu accéder à la Maj, mais pas d'autres (comme nous par exemple)? Un bug de PCC ou quelque chose d'autre? Ca m'inquiète un peu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Notre numéros SI (enfin le mien) n'est pas inscrit sur la liste donc pour l'instant il y a que ceux mentionnés qui ont le droit a JB. Manque plus que mon tel ne permet pas d'avoir Jelly Bean... Modifié 26 juin 2013 par Ressay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeti29 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Toujours rien non plus me concernant pfff.... Mais ce numéro SI vous le prenez ou?? Je vais avoir le Z sans tarder j'aurai même pas eu la mise à jour et pourtant on l'attend..!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 ne vous inquietez pas, ça peux mettre plusieurs jours apparemment, le déploiement est mondial! moi non plus je ne l'ai pas encore, ça va viendre! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roccia32 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je vous déconseille la version deodex, elle rame beaucoup trop à mon goût... Du coup j'ai du tout reformaté pour installer la version normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BULLE76 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 ALLELUJAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est arrivé et proposé sur pc compagnon plus qu a recharger la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Moi j'ai rien sur PCC. :mellow: Vous recevez une notification sur votre telephone lorsqu'elle est dispo ? Modifié 29 juin 2013 par Ressay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star-How Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Pareil pour moi, 4 jours que la version est sortie pour "tout le monde"... Ben non pas tout le monde apparemment... C'est vraiment chiant :o ne vous inquietez pas, ça peux mettre plusieurs jours apparemment, le déploiement est mondial! moi non plus je ne l'ai pas encore, ça va viendre! :lol: Après observation, ils ont eu la mise à jour en Inde, meme au Sri Lanka pour tous les modèles, et presque partout en Europe, mais Ici, tous les modèles n'ont pas encore eu leur Maj. Sony n'aime pas la france ou ca se passe comment? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 je ne l'ai toujours pas! je suis damné! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmashGeek Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) je ne l'ai toujours pas! je suis damné! ^^ Vous n'êtes pas seul, je suis aussi dans le même cas que vous, bon ça me dérange plus d'attendre quelques années maitenant pour cette mise à jour ils nous prennent tellement pour des cons de toutes façon. Le Sony Xperia Ion est mon premier téléphone sous Android, Android j'adore, je n'ai pas grand chose a redire, en revanche pour Sony je n'ai qu'une hâte c'est de m'en séparé, dès que je peux je prends un Nexus 4 ou le prochain Nexus qui sortira (même si c'est un Sony je n'aurais pas a attendre les MaJ comme un gentil pigeon). Je sais pas si c'est pareil pour les autres marques mais Sony m'a franchement déçu, j'ai l'impression d'être pris pour un con et j'aime pas trop ça a vrai dire. Au lieu de sortir 15 téléphones par semaine, ils devraient se concentrer sur les téléphones existant ce serait pas plus mal. Modifié 30 juin 2013 par SmashGeek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) je ne l'ai toujours pas! je suis damné! ^^ As tu une version fournis par un opérateur ??? si c'est le cas, il faut attendre que ton opérateur est intégré sa surcouche. Si tu ne veux pas attendre, télécharge la ROM officielle et utilise Flashtools Modifié 1 juillet 2013 par pepitto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J3d Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Slt Toujorus pas de MAJ pour moi. Xperia ION sans sur-couche operateur, c'est quand meme curieux d'etre dans les dernier pays a etre MAJ ... Pepitto => J'ai pas trouvé la ROM officiel non plus, http://developer.sonymobile.com/services/flash-tool/supported_phones/ Tjours en attente de PCC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Mise à jour officielle ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1752345 Et pour rooter c'est ici :https://forum.frandroid.com/topic/155542-root-62b0211/ Modifié 1 juillet 2013 par sachathull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star-How Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ca commence à faire vraiment long le temps pour sortir la Maj de la dernière catégorie de Ion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 aujourd'hui je suis à jour!;..version 4.0.4...vive sony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 moi y me dit que je suis à jour PCC :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 moi y me dit que je suis à jour PCC :( ! moi je n'ai meme plus envie de vérifier... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Pareil..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bon j'ai fais la maj via flashtool ! Dans les connexion réseaux il y a 4G qu'est ce qui fait la car le lt28h est que 3G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmashGeek Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Comment fait-on via Flashtool ? C'est risqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai fait comme c'est marqué sur xda ! Le seul truc que j'ai pas fait c'est un wipe des data ! Sinon ça roule ! Faut que je vois la descente de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmashGeek Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Tu aurais un lien s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Pages 5 suis le lien de jeanlux et sur le topic xda il y a le lien page 1. Modifié 8 juillet 2013 par BaBaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.