nanardvara Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour a tous, J'ai un souci a vous soumettre, en souhaitant avoir votre avis. Je met en charge la tablette et le voyant orange s'allume fixe pendant un temps variable de quelques secondes a une heure ou plus. La charge est bien presente, avec son sifflement carasteristique de la A500. Le voyant Power devient alors clignottant blanc, plus de sifflement, decharge de la batterie a la vitesse approximative de celle ou il n'y a pas d'alim electrique jusqu'a vider totalement la batterie. Le fonctionnement se plante parfois a partir de la. A ce que j'ai pu constater, le phenomene est independant de l'etat de la tablette - alumee ou non - carte SD en place ou pas, applis qui fonctionnent. Probleme logiciel, micro code ou mise a jour, hard ou batterie ? J'attends vos idees et vos questions, les manips a faire ... Merci de votre aide pour ce probleme. Bernard A500 - SD 32 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 La charge est bien presente, avec son sifflement carasteristique de la A500. Bonsoir Je n'ai jamais eu de sifflement ? d'où sors tu ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je confirme, jamais eu de sifflements non plus lors de la charge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanardvara Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 C'est le propre d'une alim a decoupage, sinon qu'habituellement, la frequence est inaudible, c'est a dire >22khz. Acer voit les choses differamment. faites une recherche avec votre ami Google "A500 sifflement" Mais peu importe, ce n'est pas le probleme qui me perturbe pour l'instant, juste un cônstat. Bernard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.