Aller au contenu

Aide/Support CyanogenMod 10


Recommended Posts

Salut comme conseillé par Breather je me permet de créer un nouveau topic d'aide pour ceux et celles qui rencontrerais des difficultés avec CyanogenMod.

Comme le dit si bien Breather je ne me prend pas non plus pour un RdS mais celà peu permettre de faciliter la tache a Okizha . Juste que cela permettra de délester le sujet principal traitant de cette ROM.

Je vous remercie de votre compréhension ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ! J'ai toutes mes barres de reseaux, mais elles restent grises .. Et quand je descend la barre de notification en bas il y marquer aucune connexion ! A pare quand je suis connecter en wifi, il marque Virgin et mes barres deviienent bleu.

J'ai suivi le tuto a la lettre pour installer la ROM ! J'aivai la 10.03 et j'ai fait la mise a jour vers 11.03 mais toujours le même problème ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réinstaller correctement ! Et je crois que j'ai trouver d'où viens le problème ..

Il vien de mon opérateur, Virgin Mobile, parce que j'ai essayer avec une carte sim SFR et sa marchais très bien ... :/

Possible, moi je suis chez SFR et je n'ai pas eu ton problème, j'ai du réseau je peut envoyer des sms et appeler mais y a marqué aucun service, tant que ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi j'ai moins de bug quand je force pas la fréquence minimale du CPU, et même au minimum j'ai plus de bug musique au verrouillage et le portable et fluide.

J'ai activé dans : Performances > Gestion de la mémoire > Utiliser KSM. Depuis même si j'ai des freezes, ils sont moins nombreux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,voila mon problèmé,j'ai donc bien rooter,déverrouiller le bootloader et installé le recovery,ensuite j'ai installé la ROM cm10 datant du 06/03/2013 mais en voulant faire la mise a jour de la ROM,je n'ai plus accès au recovery,ni en redémarrant le tèl ni par CWmod,quelqu'un a t il une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,voila mon problèmé,j'ai donc bien rooter,déverrouiller le bootloader et installé le recovery,ensuite j'ai installé la ROM cm10 datant du 06/03/2013 mais en voulant faire la mise a jour de la ROM,je n'ai plus accès au recovery,ni en redémarrant le tèl ni par CWmod,quelqu'un a t il une solution.

As tu essayé de réinstaller le CWM directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...