Invité flo// Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 le télécharger dans la carte sd reboot en recovery instal zip de la sd carte et voila (comme une mise a jour CM10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZDEH F Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Je l'ai mis dedans mais quand je suis dans le recovery jen'arrive pas à le voir. Modifié 19 mars 2013 par ZDEH F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) hop hop hop souci je n'ai plus accée a la recovery en manuel du coup :( hummmm ouff re édit : la recovery fonctionne :) mais avec rom manager du coup je recommence et vous dit ça ;) donc : apres mise a jour du kernel la recovery en manuel (bouton arret) ne fonctionne plus il faut passé par rom manager pour flash une mise a jour ou autre kernel (rien de grave donc ;) ) mettre le zip du kernel (comme une mise a jour) dans clockworkmod download lancé rom manager et clic sur installer une rom depuis la sd card et voila :) Modifié 19 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 mais donc si tu fait bouton arrete > redemarrer > recovery ca fonctionne ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) comme j'ai eu ce souci j'ai re flash la rom cm10 par rom manager et en suite re installé le kernel par rom manager et là a ma grande surprise j'ai la recovery avec le bouton arrété (désolé c'est moi qui a du raté un truc a mon avis) tout fonctionne :) :) :) Modifié 19 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ok au pire si le kernel viens a bouger encore faudra créer un topic dédié =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) je suis d'accord oui ;) je me suis fait une frayeur en vrai Modifié 19 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ok au pire si le kernel viens a bouger encore faudra créer un topic dédié =) Je pense aussi qu'il faut créer un topic, un kernel est tres important ! avec un kernel modifier on peut overlocker le CPU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je pense aussi qu'il faut créer un topic, un kernel est tres important ! avec un kernel modifier on peut overlocker le CPU ! D'accord avec vous il faudrait faire un topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Le kernel apporte quoi au cm10 du 18-03? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 c'est beaucoup plus rapide et bien plus fluide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZDEH F Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Moi je le met dans ma sd mais après quand je suis sur le recovery, il ne le trouve pas ! Modifié 19 mars 2013 par ZDEH F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Donc vous conseillée de télécharger ce kernel ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdetrega Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Salut en tout cas moi pareil le kernel installé et carement plus fluide et il y à pas photo !! A régler comme flo07 c'est a dire min 245, SMARTASS V2, KMs actif, Zram 26% Ps: La Zram ça correspond a quoi? Modifié 19 mars 2013 par xavdetrega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZDEH F Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Pareil pour moi ! Faut il activer la purge des bitmaps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Okk merci et comment on active le zram ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui comment on active smartassv2 et zram SVP se serait cool d avoir une petite explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Paramètre systeme --> Performance ---> ok ---> Parametre CPU ---> Strategie ---> SMARTASSV2 Paramètre systeme --> Performance ---> ok ---> Parametre CPU --->Fréquence minimale ---> 245 MHz Paramètre systeme --> Performance ---> ok ---> Géstion de la mémoire ---> Utiliser zRam ---> 26% zRam = Compresser la mémoire pour augmenter virtuellement sa capacité ;) Paramètre systeme --> Performance ---> ok ---> Géstion de la mémoire ---> Utiliser KSM rebooter le téléphone et voila :) Modifié 19 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Nouveau sujet traitant du Kernel Merci de ne plus utilisé celui-ci ;). Je suis au travail je compléterais le premier post ce soir ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Bonjour, Quand installe le kermel par ROM manager (instalation par carte sd) Il demande de faire wipe dalvik-cache doit-on le faire ou pas? Modifié 19 mars 2013 par moilui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui tu peux le faire, ça n'effacera aucune donnée normalement, ça va juste faire une " optimisation des applications " au démarrage. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou88 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonsoir a tous , j'ai actuellement la dernière rom de cyanogen , et le dernier kernel. par contre une personne a essaye de me joindre et là ma sonnerie s'est saccade sans que je puisse décrocher . Si quelqu un peut me guider? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui tu peux le faire, ça n'effacera aucune donnée normalement, ça va juste faire une " optimisation des applications " au démarrage. ;) ok merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Bonsoir a tous , j'ai actuellement la dernière rom de cyanogen , et le dernier kernel par contre une personne a essaye de me joindre et là ma sonnerie s'est saccade sans que je puisse décrocher . Si quelqu un peut me guider? :) Change tes paramètres de performances, active KSM, met toi en mode SMARTASSV2 et met la fréquence minimale a 245 ou 320MHz puis redémarre ton tel. Si ca ne marche toujours pas, essaye un wipe data. ;) Modifié 19 mars 2013 par BlueFiire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Savez-vous planter les choux s'il y a une liste des bugs connus actuellement pour les nightlies CM10 à l'attention des développeurs, liste qu'on pourrait consulter aussi avant de l'amender si besoin ? un site moins franco-français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.