Aller au contenu

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)

Recommended Posts

Invité flo//

hop hop hop souci je n'ai plus accée a la recovery en manuel du coup :( hummmm

ouff re édit : la recovery fonctionne :) mais avec rom manager du coup je recommence et vous dit ça ;)

donc : apres mise a jour du kernel la recovery en manuel (bouton arret) ne fonctionne plus

il faut passé par rom manager pour flash une mise a jour ou autre kernel (rien de grave donc ;) )

mettre le zip du kernel (comme une mise a jour) dans clockworkmod download

lancé rom manager et clic sur installer une rom depuis la sd card et voila :)

Modifié par flo07//

Invité flo//

comme j'ai eu ce souci j'ai re flash la rom cm10

par rom manager et en suite re installé le kernel par rom manager et là a ma grande surprise

j'ai la recovery avec le bouton arrété (désolé c'est moi qui a du raté un truc a mon avis)

tout fonctionne :) :) :)

Modifié par flo07//

Salut en tout cas moi pareil le kernel installé et carement plus fluide et il y à pas photo !!

A régler comme flo07 c'est a dire min 245, SMARTASS V2, KMs actif, Zram 26%

Ps: La Zram ça correspond a quoi?

Modifié par xavdetrega

Invité flo//

Paramètre systeme --> Performance ---> ok ---> Parametre CPU ---> Strategie ---> SMARTASSV2

Paramètre systeme --> Performance ---> ok ---> Parametre CPU --->Fréquence minimale ---> 245 MHz

Paramètre systeme --> Performance ---> ok ---> Géstion de la mémoire ---> Utiliser zRam ---> 26%

zRam = Compresser la mémoire pour augmenter virtuellement sa capacité ;)

Paramètre systeme --> Performance ---> ok ---> Géstion de la mémoire ---> Utiliser KSM

rebooter le téléphone et voila :)

Modifié par flo07//

Bonjour,

Quand installe le kermel par ROM manager (instalation par carte sd)

Il demande de faire wipe dalvik-cache doit-on le faire ou pas?

Modifié par moilui

Bonsoir a tous , j'ai actuellement la dernière rom de cyanogen , et le dernier kernel par contre une personne a essaye de me joindre et là ma sonnerie s'est saccade sans que je puisse décrocher .

Si quelqu un peut me guider? :)

Change tes paramètres de performances, active KSM, met toi en mode SMARTASSV2 et met la fréquence minimale a 245 ou 320MHz puis redémarre ton tel. Si ca ne marche toujours pas, essaye un wipe data. ;)

Modifié par BlueFiire
  • Like 1

Bonjour,

Savez-vous planter les choux s'il y a une liste des bugs connus actuellement pour les nightlies CM10 à l'attention des développeurs, liste qu'on pourrait consulter aussi avant de l'amender si besoin ? un site moins franco-français ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...