Aller au contenu

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)

Recommended Posts

je reflash cm10 demain

avec le gandalf kernel c'est le must des roms du l7 

Je croit que je vais définitivement flasher ça aussi !!! :emo_im_foot_in_mouth:

+ Gandalf V2.2 .....et non la v2.1.1 (ajout de "SIO" qui est meilleur que "noop",cf dans les coms du topic sur XDA de ce kernel )

c'est la seule rom qui marche du feu de dieux sur ce telephone ! ( outre la V10k pour ceux qui veulent du "stock" )

la seule qui permet "d'appuyer de partout" (bonne solicitation )  sans ressentir AUCUN essouflement ,lag ...toujours de la ram dispo bien géré ,toalement stable "dans l'absolut !" ,tout y tout marche !!! ( toujours en "nightly' chez CM pour des broutilles ...)

le seul truc que j'y reproche ,c'est un "antutu" un peu faiblard ,sans overclocker ( je ne suis pas fan... ) :unsure: pourtant du "JB" ,mais avec un score de V10 ICS .... :wacko:

http://download.cyanogenmod.com/?device=p700&type=nightly

Nouvelle cyanogenmod qu'apporte t elle pour ceux qui l'on essayé???

une vidéo de présentation c'est possible ou pas? Merci d'avance

Ben....... changelog des traveaux dessus vide ,donc à mon avis juste quelques "fix" sinon il n'en aurait pas sorti une autre ... :mellow:

Et z'on interet  à continuer le developpement ! :huh: c'est nos "sauveur" , eternel merci à eux !!! :o

Au dessus de 4.1.2 ,rien de chez rien ne marche corectement ... :wacko: .....la stock 4.1.2 est une horreur aussi sur ce tel ! :unsure:

clair ! B)

surtout une chose que j'ai constaté ! arretez-moi si je me trompe ...... mais sur Antutu, la partie GPU , j'obtient les memes resultats que sous stock 4.1.2 JB :huh:

mais avec un "global" moins élevé ( vers les 4000 sous CM10 et vers les 4400 sous JB ) ...... on arrives mieux à jouer à des jeux qunad-meme , en "impression" !

surtout que la CM10 est d'une fluidité "stable" ,elle ne "s'éssouffle" jamais ...on dirait que la ram est mieux géré :huh:

Donc bien ce qu'on arrete pas de dire : CM10 is the best !!!!!!! B)

juste un hic ! :(  j'aimais bien sous JB le fait de regler la luminosité dans le panneau de notif ... la barre d'ajustement . :emo_im_foot_in_mouth:

• 3 weeks later...

moi aussi :(

;)

la barre de luminosité !!! :lol: ben elle y est ! :D

j'y suis tombé dessus par hasard ! je connaissait pas .... :o

dans les parametres de personalisation ,quelque part ,on peut aciver le reglage de luminosité par glissage sur la barre en haut (ou il y a le reseau,notif,heure ...)...... ayant le panneau de notif en détail et widgets d'alim "fermé" ,faut juste glisser le doigt de droite à gauche (et vice-versa) ^_^

@ BLOODLAW

bienvenu sur the "best" rom !!! :D

Modifié par Tiger13

salut !

tenez ! :lol:

==> http://www.grupoandroid.com/topic/87067-kernel-p705g-cm10-deneb-oc-kernel-beta/

Kernel au top sur ma CM10 , avec l'ordonanceur FIOPS (le meilleur de tous ! dernier linux spécial SSD ! ) ..... et 404 Mo de ram dispo ! entre autres ... ^_^

Avec Fly-on-mod (entropy activé)===> antutu à 4350 sans overclocker ! ( smartassV2 ! ) :lol:

;)

c'est un outils linuxien ( un peu expérimental) intégré au kernel, permettant d'eviter de dupliquer plusieurs fois les memes pages sur des processus différents.....un truc du genre ! d'après ce que j'ai comprit ...

Un truc visant à reduire l'utilisation de la RAM ....mais le soucis est que le CPU serait plus solicité (gestion rafraichissement...) , donc un truc qui sert a rien au final !

Au "final" ,je pense que CM10 et slimbean 4.1.2 se valent en stabilité et perf ===> 2 bonnes roms bien réussit en bonne alternative à la V10K ICS

Et ce kernel que j'ai trouvé quelque part est excellent car une evolution du Gandalf (dont il est la bass ) ,avec ajout entre autres de l'extention à 404 Mo en RAM + le tout recent ordonanceur FIOPS => le plus performant pour un telephone en toute logique, car ecrit et optimisé "spécial" pour les distribs Linux sous SSD ,donc du "flash" tout comme les ROMS (pas le "firmware" ! mais la mémoire-meme ...telle est sa "vrai" definition )

Je croit que je vais définitivement flasher ça aussi !!! :emo_im_foot_in_mouth:

+ Gandalf V2.2 .....et non la v2.1.1 (ajout de "SIO" qui est meilleur que "noop",cf dans les coms du topic sur XDA de ce kernel )

Le meilleur Sheduler reste SIO pour moi, FIOPS reste expérimental il me semble.

Modifié par Bl0odlaw

salut tlm je viens  d'installer cette rom sur le l7 de mon fils et j 'ai le problème de réseau .

même après 5 reboot je n'ai toujours pas de réseau (free) .

quelqu'un aurais t-il une solution ?

Modifié par halxium

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...