Aller au contenu

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)


Recommended Posts

bonjour,

le nightly cm10-201330512 est -elle compatible avec les kermel l7-v4 ou puritly-kermeL?

si votre réponse est négative la prochaine nightly sera-t'elle compatible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelq´un sais quand une version stable sortira?

Sinon quel est la mailleur beta pour le moment ?

Merci

Prends toujours la dernière nighlies, ils rajoutes des améliorations sans cesse.

Nous ne ssavons pas encore quand il y aura une version stable.

bonjour,

le nightly cm10-201330512 est -elle compatible avec les kermel l7-v4 ou puritly-kermeL?

si votre réponse est négative la prochaine nightly sera-t'elle compatible?

la 512 est compatible avec le gandalf kernel v.1.4 pas la peine de prendre les autres puisque la dernière version inclue zram smartass et l'oc.

Modifié par Kouhai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends toujours la dernière nighlies, ils rajoutes des améliorations sans cesse.

Nous ne ssavons pas encore quand il y aura une version stable.

la 512 est compatible avec le gandalf kernel v.1.4 pas la peine de prendre les autres puisque la dernière version inclue zram smartass et l'oc.

bonjour,

merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je mette le post à jour , c'est vrai qu'en ce moment je ne suis plus trop présent , mais comme la section tourne comme sur des roulettes grâce aux membres ! Autant en profiter pour s'éclipser un peu :ph34r:

Sinon quelqu'un a testé la dernière nightly ?

Aussi , j'aimerais savoir si il faut toujours changer l'update script (pour le premier post , car sur les première nightly il y avait un bug quand on l'installait !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel gandalf v1.4 beta est compatible également ;) j'ai fais un test antutu et je sors 4000 points ;) un peu la deg j'ai testé le nouveau xperia il sort 25000 point à antutu ^^ notre LG est loin du compte mais le prix n'est pas le même non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra espérer avoir 1 nightly par soir ? Et ce sera donc du 4.2.2 basé sur la v20 ?

Je vais essayer de répondre dans l'ordre :P

- Oui c'est probable dans le sens ou les autres devices on leur nightly chaque soir

- Oui sa sera effectivement du 4.2.2

- Peu êtres à vrai dire je n'ai aucune idée sur quelle baseband ils se sont basé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...