halxium Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) ok donc je fais tous les wipe , je flash le baseband et ensuite la rom c bien sa? Modifié 18 octobre 2013 par halxium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 alors j'ai tester de mettre le baseband avant le rom , même après 5 reboot tjrs pas de réseau donc j'ai tester le bsaeband après la rom et toujours pareil . j'ai voulu réinstaller la v20e d'origine et la le tel me redemande sans arrêt un compte google même après avoir mis celui de mon fils il en redemande un autre etcc .... perso je ne sait plus quoi faire pour avoir juste le l7 qui fonctionne pour mon fils avec un forfait free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 coupe wifi et 3g ne rentre pas tes mails et mots de passe et met ignorer aux demandes puis quand le tel à fini de booter remet le wifi en route puis rentre enfin tes adresses et mots de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour , Après avoir flashé cette ROM , J'ai voulu le débloqué ( pour mettre une autre SIM). Mais la personne à qui je l'ai donné n'arrive pas à le rentrer le code de déblocage. Je voulais savoir si c'est à cause de la ROM ou d'autre chose ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 la rom n'a rien à voir je pense cherche plutôt auprès de ton opérateur à mon avis mais je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Vous êtes sur? Parce que la personne à qui je l'ai confié m'a affirmé que c'est à cause de la rom installée, et peut etre du flashage ( V10i ). Qu'est ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Voilà, j'ai la BaseBand V10k. Et d'après ce professionel; ça serais ça le problème. Est-ce que quelqu'un aurait celui d'origine avec comme opérateur Bouygues? OU est-ce que je peux le trouver quelque part ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Hilderal Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 bonjour j'ai un lg optimus l7 et j'ai voulu le faire passer en cyanogenmod 10 mais le problème c'est qu'il reste bloqué sur le logo de démarrage des heures et des heures j'ai fait tout ce que vous marquais sur les tutos et je refait l'installation une bonne dizaine de fois mais rien ne change j'aimerais savoir si il a une personne qui a une solution merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Redémarre en recovery et fait tout les wipes (data/cache etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Hilderal Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 j'ai deja fait tout ca pleusieurs fois mieux il veut rien savoir du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Hilderal Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 up svp aidez moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut ANT64200, mp je vais t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Est ce que quelqu'un sait comment on peut augmenter le son car je le trouve pas assez fort a mon gout avec mon casque je penses que c est possible mais je ne sais pas comment (genre : modifier un fichier ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) le son ?! y a l'appli d'origine DSP ou tu peut amplifier les basses puis pousser plus haut l'égaliseur ?! :huh: au cas ou... moi je le trouivais correct le son ... :huh: peut-etre aussi : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.projectvoodoo.louder&hl=fr ... En tout cas CM10 ( + quelques modifs ) est ce qu'il y a de mieux pour le L7 ! c'est incontestable ... mais moi y a 2 choses qui me dérange : - ne pas pouvoir eteindre le retroéclairage des 2 touches du bas - pas de module "FM-Radio" sur toutes CM !!! :angry: EDIT !!!!!! :o c'est quoi ce bord** ???!!! ==> http://forum.cyanogenmod.com/forum-794/announcement-29-updating-from-cm-101-to-cm-102/ y a un admin forum sur CM officiel qui a l'air d'affirmer qu'on peut mettre à jour vers CM 10.2 un L7 ???!!! (en faisant gaffe au Gapps logiquement ,bien sùr...) me suis inscrit pour vraiment leur demander ....... :huh: ça m'intrigue drôlement !!! Modifié 3 janvier 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir j'ai un gros probleme mon tel affiche mode securisé je n ai acces que au applications systeme HELP please c est hyper urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 tuto "débrick" ... :unsure: moi avec des centaines de flash à mon actif ,ça a dù m'arriver 2/3 fois ... -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 ;) Testez-moi ce beau Kernel !!! ( Kernel Phenom ) ==> http://www.grupoandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=42473 :lol: quel bombe cette CM10 avec ça !!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 ;) Testez-moi ce beau Kernel !!! ( Kernel Phenom ) ==> http://www.grupoandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=42473 :lol: quel bombe cette CM10 avec ça !!!!!! :lol: Le liens est mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) ha oui .... désolé ! :wacko:c'est vrai qu'il faut s'inscrire pour avoir le lien ....... ( ce que j'ai fait avec un compte "bidon" :emo_im_lips_are_sealed: ) tient ,si tu veut ....... :P ===> http://www.partage-facile.com/JLH0DE0X8C/phenom_kernel_v3.zip.html Modifié 4 janvier 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 ha oui .... désolé ! :wacko: c'est vrai qu'il faut s'inscrire pour avoir le lien ....... ( ce que j'ai fait avec un compte "bidon" :emo_im_lips_are_sealed: ) tient ,si tu veut ....... :P ===> http://www.partage-facile.com/JLH0DE0X8C/phenom_kernel_v3.zip.html La page web est bloquer par mon antivirus :( ton site est réelement fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 :rolleyes: désolé ... ha bon ?! chez moi (j'ai avast) ça passe bien , et le module WOT le décrit comme "sùr" ... j'ai pas d'autres herbergeurs "simple" en connaissance ,mais tu peut toujours t'inscrire à la hate sur le site de comunnauté ou est la source :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) oyé ! :lol: une belle CM 10 que j'ai flashé !!! ==> http://www.htcmania.com/showthread.php?t=726579 tiré de l'officiel + un Kernel O/C + clavier google + calendrier + camera google ( le kernel ,je sais pas lequel car j'en ai testé un autre en meme temps que le flashage... => si ceux qui veulent tester peuvent me dire ce que c'est et ce qu'il y a ) il a a aussi juste 2/3 scripts (dont un "zipalign" !!! ^_^ ) Alors !!! :o chose surprenante ,mis à part la "vitesse éclair" de la rom ..... c'est le score Antutu !!! pour une CM10... je tourne "autour" de 4500 sans O/C comme les stocks JB ! (245/1008,smartassV2) :o ( d'habitude ,CM10 c'est 3800/3900 avec le kernel chez CM...4100/4200 avec Gandalf ... ) ..... et c'est pas tout ! conso baterrie quasi "nule" !!! :huh: 2/3 bidouilles et le réseau y est rapide ... ^_^ pu*** je croit que je vais garder ça !!! :wacko: ....mais comment virer le retroéclairage des touches menu et retour en bas ???!!! :huh: Et fait ch*** pour la radio-FM ... :( Modifié 5 janvier 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christo574 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) On peut installer cette cm10 au dessus de la vrai cm10?? Modifié 5 janvier 2014 par christo574 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 oui ,sans problème ! ;) juste à faire les 2 wipes cache + dalvik ,c'est tou..... MAIS PAS LE "DATA/FACTORY" !!! (pour ne pas perdre tes reglages + applis ) les gapps sont dejà intégré à la rom ,donc pas besoin de les reflasher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christo574 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 okay. bon je telecharge et j'installe. juste c'est quoi les scripts que tu as mis ? et c est quoi les trcu que ta fais pour que le reseau soit mieux car parfois moi je suis obliger d activer la 3G pour que j'ai de nouveau du reseau..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.