Aller au contenu

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)

Recommended Posts

alors j'ai tester de mettre le baseband avant le rom , même après 5 reboot tjrs pas de réseau donc j'ai tester le bsaeband après la rom et toujours pareil .

j'ai voulu réinstaller la v20e d'origine et la le tel me redemande sans arrêt un compte google même après avoir mis celui de mon fils il en redemande un autre etcc ....

perso je ne sait plus quoi faire pour avoir juste le l7 qui fonctionne pour mon fils avec un forfait free

• 3 weeks later...

bonjour j'ai un lg optimus l7 et j'ai voulu le faire passer en cyanogenmod 10 mais le problème c'est qu'il reste bloqué sur le logo de démarrage des heures et des heures j'ai fait tout ce que vous marquais sur les tutos et je refait l'installation une bonne dizaine de fois mais rien ne change  j'aimerais savoir si il a une personne qui a une solution merci d'avance

• 1 month later...

le son ?! y a l'appli d'origine DSP ou tu peut amplifier les basses puis pousser plus haut l'égaliseur ?!  :huh: au cas ou...

moi je le trouivais correct le son ... :huh:

peut-etre aussi :

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.projectvoodoo.louder&hl=fr

...

En tout cas CM10 ( + quelques modifs ) est ce qu'il y a de mieux pour le L7 ! c'est incontestable ...

mais moi y a 2 choses qui me dérange :

- ne pas pouvoir eteindre le retroéclairage des 2 touches du bas

- pas de module "FM-Radio" sur toutes CM !!! :angry:

EDIT !!!!!!

:o  c'est quoi ce bord**  ???!!!

==> http://forum.cyanogenmod.com/forum-794/announcement-29-updating-from-cm-101-to-cm-102/

y a un admin forum sur CM officiel qui a l'air d'affirmer qu'on peut mettre à jour vers CM 10.2 un L7 ???!!! (en faisant gaffe au Gapps logiquement ,bien sùr...)

me suis inscrit pour vraiment leur demander ....... :huh:  ça m'intrigue drôlement !!!

Modifié par Tiger13

ha oui .... désolé ! :wacko:
c'est vrai qu'il faut s'inscrire pour avoir le lien ....... ( ce que j'ai fait avec un compte "bidon" :emo_im_lips_are_sealed: )

tient ,si tu veut ....... :P ===> http://www.partage-facile.com/JLH0DE0X8C/phenom_kernel_v3.zip.html

Modifié par Tiger13

ha oui .... désolé ! :wacko:

c'est vrai qu'il faut s'inscrire pour avoir le lien ....... ( ce que j'ai fait avec un compte "bidon" :emo_im_lips_are_sealed: )

tient ,si tu veut ....... :P ===> http://www.partage-facile.com/JLH0DE0X8C/phenom_kernel_v3.zip.html

La page web est bloquer par mon antivirus :( ton site est réelement fiable ?

:rolleyes: désolé ... ha bon ?!

chez moi (j'ai avast) ça passe bien , et le module WOT le décrit comme "sùr" ...

j'ai pas d'autres herbergeurs "simple" en connaissance ,mais tu peut toujours t'inscrire à la hate sur le site de comunnauté ou est la source :huh:

oyé ! :lol:

une belle CM 10 que j'ai flashé !!! ==> http://www.htcmania.com/showthread.php?t=726579

tiré de l'officiel + un Kernel O/C + clavier google + calendrier + camera google

( le kernel ,je sais pas lequel car j'en ai testé un autre en meme temps que le flashage... => si ceux qui veulent tester peuvent me dire ce que c'est et ce qu'il y a )

il a a aussi juste 2/3 scripts (dont un "zipalign" !!! ^_^ )

Alors !!! :o chose surprenante ,mis à part la "vitesse éclair" de la rom ..... c'est le score Antutu !!! pour une CM10... je tourne "autour" de 4500 sans O/C comme les stocks JB ! (245/1008,smartassV2) :o ( d'habitude ,CM10 c'est 3800/3900 avec le kernel chez CM...4100/4200 avec Gandalf ... ) ..... et c'est pas tout ! conso baterrie quasi "nule" !!! :huh:

2/3 bidouilles et le réseau y est rapide ... ^_^

pu*** je croit que je vais garder ça !!! :wacko:

....mais comment virer le retroéclairage des touches menu et retour en bas ???!!! :huh:

Et fait ch*** pour la radio-FM ... :(

Modifié par Tiger13

oui ,sans problème ! ;)

juste à faire les 2 wipes cache + dalvik ,c'est tou..... MAIS PAS LE "DATA/FACTORY" !!! (pour ne pas perdre tes reglages + applis )

les gapps sont dejà intégré à la rom ,donc pas besoin de les reflasher ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...