Tiger13 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) ^_^ avec "es explorateur" ,menu "root" ,tu monte en "rw" le / et /system ,puis tu édites le built prop (changement de valeur): ro.ril.HSXPA=3 ro.ril.gprsclass=12 ro.telephony.default_network=3 puis tu sauvegardes ,tu remet les permitions en "r" et tu redemarre le telephone après tu peut installer adaway (bloqueur de pub ) : les pubs non chargés font economiser un peu de bande passante . Sinon ,aucun script ! la rom en a déjà un minimum qui suffit très largement ... ;) Après pour eviter d'avoir le plein signal (3g/H) ,quand tu n'utilises pas internet ,tu peut seulement mettre en 2g via les "power button" de la barre en haut en ayant configuré le bouton quelque part dans les parametres systeme : 2g - 2g/3g Modifié 5 janvier 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christo574 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ok merci. Oue de toutes facon quand j ai fini d utiliser la 3g je la coupe sa economise plus de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 tu pourra me dire ce qu'il y a comme gouverneur/ordonanceur dans le kernel de cette rom au fait ? moi j'ai mit le "phenom" de grupoandroid (ici mon post page51 #1019) ..... mais c'est un kernel pour P705 (y a pas de NFC ) :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christo574 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Il y a noop et cfq . je vais aussi mettre phenom je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) ...si tu n'utilises vraiment pas du tout le NFC , tu peut ! ^_^ (mettre VR pour perf ...ou plus approprié :FIOPS ) +smartassV2 (ou H3 ou smartmax à la limite... puis 245/1008 (moi j'O/C pas ! ) puis faut desactiver Zram (sert à rien ) +KSM => avec 404 Mo de RAM c'est pas la peine ! j'ai autour de 180/210 de libre chez moi ... sinon ,t'as ça : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2043010&d=1371233158 (gandalf avec seulement ajout "SIO" ,si je me rapelle bien ...) Modifié 5 janvier 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christo574 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Depuis que j ai le telephone je n ai jamais utiliser le NFC donc je prend le kernel phenom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 ..... ptit extra , look Xperia : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=fr&u=http://4pda.ru/forum/index.php%3Fshowtopic%3D441152%26st%3D1260&usg=ALkJrhinYejZ_kfICF0qs7kcsshStWDizQ#entry21539683 moi j'ai mit simplement Nova launcher pour un chouillat de patate en plus ... plus d'opition que trebuchet + possibilité de dossier . puis de beaux Wallpapers avec ZEDGE ! B) .....et chez toi ça gaze ??? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christo574 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Antutu 4553 avec le phenom VR smartassH3 et plus de 180mo de ram dispo enfin une ROM qui vaut la peine!!!! Bien fluide les jeux sa passe bien ,navigation internet aussi rapide . Que demander de mieux :) Modifié 5 janvier 2014 par christo574 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) yes !!!!!! ^_^ ;) moi j'ai mit ça aussi pour tout mettre en blanc dans le style CM11 ou nexus Kit-Kat ..... à appliquer dans le selecteur de theme dans les paramètres ! :P c'est beauuuuu !!!!! B) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.steel89ita.android44&hl=fr moi je propose ....après vous disposez de ce que vous voulez .... -_- et ici si vous avez des infos ,n'hésitez pas ! -_- j'ai 2 questions : - comment virer le retroéclairage des touches du bas ? - les appli online radio (pour remplacer FM-Radio ).....ça suce beaucoup de datas à la minute ??? Modifié 5 janvier 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 ... j'ai 2 questions : - comment virer le retroéclairage des touches du bas ? ..... coucou ! ;) Après de grosses recherches obstinés d'arrachages de cheveux, et essais , j'ai enfin trouvé LA solution à cette quetion !!! A l'origine ,je voulais virer ces lumières car ça pompe de la baterrie pour rien ( pas mal quand-meme ,estimé ! 2 lumières assez vives presque constament allumés en utilisation !!! ) ....alors pour ceux que ça interresse ,éventuellement : dans "es explorateur" : monter en "rw" : / et /system se rendre dans /sys/devises/platform/pmic-leds/leds/button-blacklight => ouvrir en tant que texte avec es-explorer les 2 fichiers " brightness" et "max-brightness" =====> remplacer 255 par 0 !!! voilà !!! ^_^ remettre en "r" : / et /system mais le problème est que ça revient après un reboot !!!!!!! :angry: :angry: :angry: ch*** !!! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdErwan3 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonsoir à tous. J'ai flashé la cm10 mais je n'ai plus du tout de réseau même après avoir reboot plusieurs fois. J'étais sous v20d rootée avant de passer sous cm10. Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ? Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonsoir à tous. J'ai flashé la cm10 mais je n'ai plus du tout de réseau même après avoir reboot plusieurs fois. J'étais sous v20d rootée avant de passer sous cm10. Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ? Merci d'avance pour votre aide :) ;) normal ! ^_^ => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2335273 ici ,tu prend le baseband "V10k" ,puis tu flashe ça via CWM (2 wipes à faire : cahe + dalvik ... ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdErwan3 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je teste et je te dis quoi ! Merci de ton aide en tous cas ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) meuh ça n'peut QUE marcher ..... tssss ,voyons.... -_- :P ^_^ ;) d'ailleurs ,je sent que je vais suivre aussi le chemin de la CM11 .... quand j'aurais trouvé pour faire fonctionner la radio FM .... puis un truc pour virer les loupiottes menu et retour en bas qui flashent trop et sucent la baterrie pour rien -_- un kernel qui tue la mort en attente en plus ... -_- de quoi en faire la "meilleure" rom des anales de l'histoire du L7 ! :lol: Modifié 16 janvier 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdErwan3 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Le problème persiste, je n'ai toujours pas de réseau :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) :o !!! reboote pour voir !!! :huh: bien prit le V10k ??? Modifié 16 janvier 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdErwan3 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Non toujours pas de réseau :( Et oui bien pris le v10k :unsure: Modifié 16 janvier 2014 par KdErwan3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 :huh: vraiment très bizarre ... pas possible ! t'as fait fait les "2" wipes ? peut-etre tout reflasher en "clean install" la rom + le baseband + les Gapps : le clean : - les 3 wipes -format system -format SDcard ( ...et pas "external sdcard" !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdErwan3 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Oups... ^^ Erreur de débutant, je l'ai fait en external sd card :P J'ai tout reflashé, je reboot et je te donne des nouvelles, merci en tous cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 :huh: format external sdcard ??? ..... mais t'as plus rien à flasher après ça ! c'est balo ça..... :P MDR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdErwan3 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je pense que mon LG n'aime pas trop les roms custom ^^' Toujours pas de réseau, pourtant j'ai fait toutes les étapes :/ http://download.cyanogenmod.org/?device=p700 Je veux quand même préciser que j'ai pris la 1ère qui m'était proposée pensant que c'était la plus récente. J'espère ne pas m'être trompé :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 :o incroyable .... teste ça sinon : https://disk.yandex.com/public/?hash=gX3YHLIx5o7EfaI4Ab6Xaq1gRvZLm1QkD0bjpQT6i2w%3D ou alors reste à flasher ça par KDZ => http://d-h.st/n3w (faudra reflasher le CWM par dessus via l'appli "rom manager" ) ou ça : https://forum.frandroid.com/topic/146045-tuto-downgrade-v20x-vers-v10k/ (idem ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdErwan3 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je viens de remarquer que quand je veux faire un wipe Dalvik il me met "E: unknown volume for path [ /sd-ext]" Peut être cela vient t'il de là Tu vas rire, même sous V10k je n'ai pas de réseau ^^', je n'en ai que sous V20D ou V20E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 alors ça ,tu vas rire ,mais les "E machin" ça m'arrives très souvent ...mais tout marche après flash . mais c'est hallucinant ton soucis,car le baseband regle le probleme en général ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdErwan3 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Après je n'ai peut être pas fait les bonnes manip', dans l'ordre j'ai fait : - full clean - Installer cm10 - les 3 wipes - installer baseband - les 3 wipes - installer les gapps - les 3 wipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.