vedelvetsyn Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Bonjour, Je viens de récupérer quelques bouquin (libre de droits) sous forme de pdf. J'ai commencé à en lire certains avec adobe reader mobile, mais la lecture n'est pas top top... pas de marque page, et la gestion du zoom est pas géniale... Savez-vous s'il existe une appli qui me permettrai de lire ces pdf à la manière d'un ebook ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Moi j'utilise MoonReader qui est payant pour la lecture des PDF mais je ne regrette pas car il a plein de possibilités pour les ebooks que d'autres n'ont pas (Adilko par exemple). Pour les pdf on peut effectivement ajouter un signet sur n'importe quelle page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Euh Adobe Reader ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.