Maria Valentim Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour à tous J'ai le peax depuis un mois et je trouve que le navigateur d'origine n'est pas top ! Je souhaiterais le changer par un autre rapide ! J'ai essayé dolphin, firefox, opera mini, et enfin google chrome qui me semble le plus rapide mais lourd en mo. Que me conseilleriez vous ? Merci et bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Perso j'ai toujours utilisé Opera, qui depuis la version mini est bien sympas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraibean Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 perso j'utilise firefox :) qui peut en plus recuperer tes favoris de ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Firefox est pas mal car synchronisé avec la version pc. sinon, je trouve dolphin plus ergonomique un savant mélange des deux serait parfait j'ai aussi testé chrome mais je n'aime pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitth Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 dolphin pour les onglets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montour30 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 perso j'utilise "Boat browser" vitesse excellente à essayer .. https://play.google....2VyLmZyZWUiXQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Testés plusieurs: - chrome = lourd, très lourd pour assez peu de résultats. Beaucoup de sites le boycottent... - Firefox = possibilité de synchroniser avec celui du PC mais encore largement incomplet. À suivre dans le futur... - Opera mini = impossible de faire confiance à un outil qui utilise un serveur distant pour te servir la sauce. Vous faites comme vous voulez, mais moi.... - Dolphin = pour le moment le plus complet, le mieux fourni en addons, les onglets... j'ai gardé en attendant des évolutions de Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraibean Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 merci a tous c'est vrai que cette question es tres pertinente : je passe que cela va se jouer entre Boat browser et dolphin ! d'autes avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Valentim Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 merci à tous ! je vais tester Boat browser et je vous redis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Essaye aussi Boat Browser Mini si le poids de l'appli est un critère important pour toi. Je l'utilise beaucoup et je l'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Chrome synchronise aussi les les favoris il me semble. sinon une appli google chrome to phone peut envoyer le favori sur le browser. Avec JB cela se fera automatiquement sur le browser intégré avec son compte google et la synchro du compte, si on utilise chrome sur son pc. Je reste avec le browser de base en attendant JB qui ne devrais pas trop tarder j’espère. J'ai essayé chrome et firefox mais pas vraiment emballé, je ne demande pas une usine a gaz, juste un browser avec mes favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 le browser d'origine est trés bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Browser d'origine aussi : j'ai pas trouvé mieux car je ne veux pas d'une usine à gaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Valentim Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai testé boat et sans plus pour moi...mon favori est chrome mais dommage qu'il soit lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejou Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Pour moi, c'est Chrome pour sa fonctionnalité permettant de retrouver les onglets ouverts sur la version PC directement sur l'appareil androïd. Surtout si on tourne sur plusieurs (smartphone, tablette...) Par contre, depuis la dernière MàJ de Chrome (25.0.1364) je trouve que les textes sont tous flous, à peine lisibles. Vous avez une solution à part passer sous Dolphin qui est le meilleur challenger à mes yeux. Pour finir, comment fait on pour supprimer le browser d'origine une fois qu'on a fait notre choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Valentim Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 moi aussi je trouve les textes flous du coup j'ai repris le browser d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Moi j'utilise Dolphin & xScope Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CladoSan Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 +1 pour dolphine, dommage qu'Opera est mieux fournis en version PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.