Aller au contenu

[ROM][4.2.2] CM-10.1 | OpenSEMC - RC2 disponible


Invité

Recommended Posts

J'essayerai de voir après quoi ça arrive la prochaine fois que ça le fait. Par contre au top niveau batterie, j'en suis à 50% après 24h d'utilisation dont 5h en mode avion (quand je dors).

Vraiment du bon.

 

Dès que j'ai récupérer un câble USB je fais la modif pour le scintillement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de voir après quoi ça arrive la prochaine fois que ça le fait. Par contre au top niveau batterie, j'en suis à 50% après 24h d'utilisation dont 5h en mode avion (quand je dors).

Vraiment du bon.

 

Dès que j'ai récupérer un câble USB je fais la modif pour le scintillement.

Tu peux faire directement la modification via ton SXS en utilisant root explorer ou ES explorer: tu édites le build.prop et tu tapes ce que je t'ai indiqué ci-dessus! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, mes connaissances étant limitées je pose la question directement, ou et comment faut-il encoder ou modifier ceci  

build.prop

debug.composition.type=gpu
debug.mdpcomp.maxlayer=2 4
#persist.hwc.mdpcomp.enable=true

 

???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, mes connaissances étant limitées je pose la question directement, ou et comment faut-il encoder ou modifier ceci  

build.prop

debug.composition.type=gpu

debug.mdpcomp.maxlayer=2 4

#persist.hwc.mdpcomp.enable=true

 

???

merci d'avance

 

Euh... je l'ai écrit le post juste avant le tien! :mad:

 

 

Tu peux faire directement la modification via ton SXS en utilisant root explorer ou ES explorer: tu édites le build.prop et tu tapes ce que je t'ai indiqué ci-dessus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras le build.prop dans system... tu y vas via root explorer par exemple... tu laisses ton doigt appuyé sur le fichier build.prop et tu choisis «éditer en texte»... puis tu rajoutes ce qu'il faut dedans. Tu quittes en sauvant...tu redémarres ton gsm...et c'est fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demande si le kernel supportla recharge hors-ligne! ;)

 

La réponse est... "oui"! :-)  (Testé et vérifié à l'instant!)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. ;)

Surtout que là, tu viens de m'apprendre quelque chose. Je pensais que tous les kernels le faisaient... Mais apparemment, ce n'est pas le cas... :o

Modifié par xxDimxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, y'a t'il moyen de fixer le bug du 0 brightness ? 

 

C'est vrai que c'est génant à force, et je sais pas si vous avez le même soucis, mais j'ai remarqué que la wifi est plutôt instable (déconnexion, reconnexion, met du temps à se reconnecter etc..) comparé à l'officiel et la rom de Letama, j'ai d'abord pensé à un problème avec ma box, mais ma nexus 7 et tout les autres appareils n'ont aucun soucis :huh: J'ai reflashé 3 fois avec full wipe, mais rien n'y fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Frikakwa excelente rom ! Fluidité exemplaire, tout marche, la batterie je peut pas trop dire étant donné que je viens de l'installer et que je lâche pas le tel pour tout régler mais sinon ça m'a l'air d'envoyer du lourd même les jeux ne lague pas

Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mon pote... Ravi de voir que ça te plaît!!

 

Au niveau batterie, elle a eu le temps de settler chez moi (plus d'une semaine!) et je dois dire qu'elle est terriblement efficace!! 

 

FXP CM10 ne te manquera pas!! ;)

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est bien le cas elle me manque pas et pourtant moi qui d'habitude change tout le temps de clavier la je doit t'avouer que j'ai conservé le AOSP ;) après je lui laisse le temps de bien se régler au niveau de la batterie

Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré un léger problème : quand je filme en mode paysage l'écran produit une sorte de flickering qui apparaît apparaît aleatoirement pendant que je film mais il n'apparaît pas pendant la lecture de la vidéo filmé.

Édit: j'ai l'impression que les cartes réseau ( donc 3G et Wi-Fi ) ne receptionne pas les données a leurs vitesse optimale....

Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par zexion3103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet...un des soucis que RaymanFX annonçait comme devant être résolu avec les sources du nouveau kernel de Sony. ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«paramètres» - «systèmes» - «voyant de notification» et tu peux paramétrer.

Sinon...bizarre... tu as fait une restauration de tes applications ou une installation propre? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...