martinko23 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Moi je perd 40% de batterie entre 8h et 12h ! Pendant ce temps la le téléphone est constamment éteint, et j'appelle juste 10 minutes sur viber (je le mets en 3g a ce moment la sinon il est tout le temps en 2g ou wifi) Apparament c'est le systeme android qui prend cette batterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai joué à Subway Surfer pendant plus d'une heure avec 40% de batterie (en différé) x) Bizarre tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 retour sur cette ROM après 3 semaines de xzx 2 Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 C'est vrai que la batterie descend plutôt vite mais moi ça me convient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Comment sa se fait que je ne peux pas voir les vidéos sur ytb? Il me dit qu'il y a un un problème et qu'il faut tester une prochaine fois Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Sur la 0.5 ca marche les video. Surement un bug de la 0.6 je crois l'avoir vu quelqud part :/ "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui je suis retourné sur la 0.5 Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je confirme le bug de la 0.6 sur YouTube. Ce sera réglé dans la prochaine version. Par contre attention à la 0.5 qui cause des freezes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui je vois ça.. Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 beta dispo, qui resout pas mal de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Premier post mis à jour ! Merci de l'info :) Je test tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Question à la con, comment on lance CWM sous SEMC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 redemarre en recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 A vrai dire, la question était : comment on lance le recovery ? :P avant d'installer SEMC, il fallait cliquer comme un ane sur le logo "sony", mais là je ne l'ai plus XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 clique plusieurs fois sur le bouton vol haut ou tu touche l'ecran plusieurs fois quand il boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 c'était bien le volume + j'avais tout testé sauf celui là... merci pour ton aide :) Beta en cours d'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonsoir tout le monde ! Je suis actuellement en rom xcream bl lock. J'aimerai faire le pas et déverrouiller mon bl. Quelqu'un peut il me dire précisément ce que j'ai à faire et ce que je vais perdre comme données. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Déja, télécharger une appli pour sauvegarder tes données (go backup, carbon) ensuite, tu fais ca: apres, ca: apres, normalement c'est bon, tu pourra télécharger la rom et l'installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour , alors est ce que dans la BETA le Offline charging marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Bien sûr ;) Tous les versions de CM le supportent. Très peu de ROMs ne le supportent pas. fabidesca> Quand ça n'existe pas, le téléphone démarre quand on le branche, alors que quand il est supporté, le téléphone affiche une icone ou une image indiquant la batterie. Modifié 20 mars 2013 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci beaucoup des reponses rapides je tiens a etre sur car j'avais eu une mesaventure a cause de cela ( Nova Kernel ) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 tu ne peux pas mettre le nove kernel sur cette rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui je sais , mais je voulais dire sous CM10 :D Et hmm alors si mon telephone est completement decharger et qu'il s'eteint je pourrais quand meme le charger eteint sans probleme ( genre 0% le tel se charge pas ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.