picsoudu04 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) salut à tout je viens d'esseyer de brancher ma manette de ps3 sur xperia z (grâce a un cable otg) et contrairement au xperia s (il y avais marqué erreur du à la conso.) la manette fonctionne ^^ du coup on peu naviguer avec la manette Bon j'aurai bien tester avec des jeux mais j'ai que candy crush et subway surf, du coup demain essayer de voir avec d'autre jeux si sa marche MAJ voila j'ai commencé a faire des test sur quelques jeux dead trigger marche nickel real racing marche pas ([color=red]jsuis[/color] deg) jeux PSM dans le menu du jeux oui mais pas pendant le jeux (j'avais que le jeu lemming) si vous avais des jeux en particulier dite le moi je testerai si sa marche MAJ Voila comme vous l'avais constater depuis la mis a jour 4.2.2 il est maintenant possible de conneter sa manette PS3 sur son xperia bien entendu il vous faut un cable otg certifier d'un en premier temps puis apres vous etes connecter en bluetooth Maintenant je vais mettre une liste de jeux compatible Modifié 29 juin 2013 par picsoudu04 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonne nouvelle...merci pour l'info :D Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androix Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 mais ton xperia z, tu la rooté?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 non pas du tout et je suis sur rom sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 As-tu essayer en bluetooth aussi? Ce serait géant si ca fonctionnait ca deviendrait une PS1 sans fil ultra slim portable :P On switch l'écran su la TV grâce au miracast, on lance un jeu et on joue avec une manette playstation sur sa grande TV via son smartphone! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 En parlant de dupliquer l'écran, ça ne marche que sur les écrans Sony ? Car perso j'arrive à lire des vidéos ou regarder des photos sur ma TV via DLNA je suppose, mais impossible de dupliquer l'écran, il ne trouve pas d'appareils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Le MIRACAST n'est pas une technologie réservée à SONY, donc logiquement c'est compatible avec tout les périphériques possédant le MIRACAST :) Tout comme l'USB ou l'HDMI, dailleurs pour les TV non compatible, j'avais vu un petit dongle à 40euros qui se branchait sur la prise hdmi de notre TV et rendait ainsi notre TV compatible MIRACAST :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 40€, c'est un peu beaucoup. Faut que je regarde si ma TV est compatible Miracast alors. J'espère, vu que je l'ai achetée il y a 2 ans seulement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Beaucoup? oO C'est rien oui quand on voit le prix d'une TV miracast.. Si elle a deux ans ya très peu voir aucune chance qu'elle soit compatible malheuresement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ha mince ! Je pensais que c'était une technologie répandue moi. Bon je vais regarder un peu ces adaptateurs après alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 As-tu essayer en bluetooth aussi? Ce serait géant si ca fonctionnait ca deviendrait une PS1 sans fil ultra slim portable :P On switch l'écran su la TV grâce au miracast, on lance un jeu et on joue avec une manette playstation sur sa grande TV via son smartphone! :P bien entendu j'ai esseyé est sa marche pas mais bon vue que maintenant il y a une compatibilité (je suppose driver sont maintenant installé)peu être un membre de l'équipe xda va trouvais une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 argh dommage ^^' Va falloir suivre ça alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldust287 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ta fais comment pour faire fonctioner la manette ps3, que moi aussi j'ai le câble OTG et je n'y arrive pas. Y a t'il une application à télécharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Comme prédit, ma TV n'est évidemment pas compatible Miracast. J'envisagerai donc l'achat d'un adaptateur. Il y a un modèle ou une marque à privilégier ? Parce que pour les câbles HDMI par ex, je sais que ça ne sert à rien de payer cher car ils marchent tous pareil. Modifié 2 mars 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androix Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 picsoudu40, ça marche bien sur les jeux comme gta...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Ta fais comment pour faire fonctioner la manette ps3, que moi aussi j'ai le câble OTG et je n'y arrive pas. Y a t'il une application à télécharger? B je l'ai branché est à marcher direct appui sur les bouton tu vera picsoudu40, ça marche bien sur les jeux comme gta...? J'ai pas vrement eu le temps de test la jv télécharger plein de jeux et je vous dis sa demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Il y a un modèle ou une marque à privilégier ? Parce que pour les câbles HDMI par ex, je sais que ça ne sert à rien de payer cher car ils marchent tous pareil. Salut, voici celui officiellement recommandé par SONY: http://www.netgear.com/home/products/hometheater/media-players/PTV3000.aspx ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Merci bien :) Il n'y a écrit nulle part Miracast par contre. C'est la même chose le Wi-Di ? Car à ma connaissance, le Xperia Z n'intègre pas de processeur Intel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Non pas la même: http://www.xperiablog.net/2012/12/03/wi-fi-miracast-screen-mirroring-demoed-on-the-xperia-t-video/ :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Merci ! C'est pas bon ce genre de petits lags pour les jeux par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Honnêtement ayant vu la démo de mes propres yeux...rien de vraiment horrible ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Tu me pousses à la consommation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Toujours pas de nouvelles pour la connexion en Bluetooth de la manette? Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) GTA il marche? je peut le trouver ou ton câble OTG ? et sinon concernant l'adaptateur Miracast, une référence qui marche sur? J'ai envie de me lancer, mais GTA sur mon Xperia Z avec une manette, c'est la folie ! Modifié 5 avril 2013 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Regarde page précédente... Toujours pas de nouvelles pour la connexion en Bluetooth de la manette?Tapatalk sur Xperia Z A ma connaissance il y a cette application qui nécessite le ROOT...mais fonctionne bien sur Xperia: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dancingpixelstudios.sixaxiscontroller Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.