Aller au contenu

Manette dualshock 3 sur Xperia z


picsoudu04

Recommended Posts

salut à tout

je viens d'esseyer de brancher ma manette de ps3 sur xperia z (grâce a un cable otg) et contrairement au xperia s (il y avais marqué erreur du à la conso.) la manette fonctionne ^^

du coup on peu naviguer avec la manette

Bon j'aurai bien tester avec des jeux mais j'ai que candy crush et subway surf, du coup demain essayer de voir avec d'autre jeux si sa marche

MAJ

voila j'ai commencé a faire des test sur quelques jeux

dead trigger marche nickel

real racing marche pas ([color=red]jsuis[/color] deg)

jeux PSM dans le menu du jeux oui mais pas pendant le jeux (j'avais que le jeu lemming)

si vous avais des jeux en particulier dite le moi je testerai si sa marche

MAJ

Voila comme vous l'avais constater depuis la mis a jour 4.2.2 il est maintenant possible de conneter sa manette PS3 sur son xperia bien entendu il vous faut un cable otg certifier d'un en premier temps puis apres vous etes connecter en bluetooth

Maintenant je vais mettre une liste de jeux compatible

Modifié par picsoudu04
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayer en bluetooth aussi?

Ce serait géant si ca fonctionnait ca deviendrait une PS1 sans fil ultra slim portable :P

On switch l'écran su la TV grâce au miracast, on lance un jeu et on joue avec une manette playstation sur sa grande TV via son smartphone! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de dupliquer l'écran, ça ne marche que sur les écrans Sony ?

Car perso j'arrive à lire des vidéos ou regarder des photos sur ma TV via DLNA je suppose, mais impossible de dupliquer l'écran, il ne trouve pas d'appareils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MIRACAST n'est pas une technologie réservée à SONY, donc logiquement c'est compatible avec tout les périphériques possédant le MIRACAST :)

Tout comme l'USB ou l'HDMI, dailleurs pour les TV non compatible, j'avais vu un petit dongle à 40euros qui se branchait sur la prise hdmi de notre TV et rendait ainsi notre TV compatible MIRACAST :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayer en bluetooth aussi?

Ce serait géant si ca fonctionnait ca deviendrait une PS1 sans fil ultra slim portable :P

On switch l'écran su la TV grâce au miracast, on lance un jeu et on joue avec une manette playstation sur sa grande TV via son smartphone! :P

bien entendu j'ai esseyé est sa marche pas mais bon vue que maintenant il y a une compatibilité (je suppose driver sont maintenant installé)peu être un membre de l'équipe xda va trouvais une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prédit, ma TV n'est évidemment pas compatible Miracast.

J'envisagerai donc l'achat d'un adaptateur. Il y a un modèle ou une marque à privilégier ? Parce que pour les câbles HDMI par ex, je sais que ça ne sert à rien de payer cher car ils marchent tous pareil.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta fais comment pour faire fonctioner la manette ps3, que moi aussi j'ai le câble OTG et je n'y arrive pas.

Y a t'il une application à télécharger?

B je l'ai branché est à marcher direct appui sur les bouton tu vera

picsoudu40, ça marche bien sur les jeux comme gta...?

J'ai pas vrement eu le temps de test la jv télécharger plein de jeux et je vous dis sa demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

GTA il marche? je peut le trouver ou ton câble OTG ? et sinon concernant l'adaptateur Miracast, une référence qui marche sur? J'ai envie de me lancer, mais GTA sur mon Xperia Z avec une manette, c'est la folie !

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde page précédente...

Toujours pas de nouvelles pour la connexion en Bluetooth de la manette?

Tapatalk sur Xperia Z

A ma connaissance il y a cette application qui nécessite le ROOT...mais fonctionne bien sur Xperia: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dancingpixelstudios.sixaxiscontroller

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...