Jump to content

Manette dualshock 3 sur Xperia z

picsoudu04
 Share

Recommended Posts

salut à tout

je viens d'esseyer de brancher ma manette de ps3 sur xperia z (grâce a un cable otg) et contrairement au xperia s (il y avais marqué erreur du à la conso.) la manette fonctionne ^^

du coup on peu naviguer avec la manette

Bon j'aurai bien tester avec des jeux mais j'ai que candy crush et subway surf, du coup demain essayer de voir avec d'autre jeux si sa marche

MAJ

voila j'ai commencé a faire des test sur quelques jeux

dead trigger marche nickel

real racing marche pas ([color=red]jsuis[/color] deg)

jeux PSM dans le menu du jeux oui mais pas pendant le jeux (j'avais que le jeu lemming)

si vous avais des jeux en particulier dite le moi je testerai si sa marche

MAJ

Voila comme vous l'avais constater depuis la mis a jour 4.2.2 il est maintenant possible de conneter sa manette PS3 sur son xperia bien entendu il vous faut un cable otg certifier d'un en premier temps puis apres vous etes connecter en bluetooth

Maintenant je vais mettre une liste de jeux compatible

Edited by picsoudu04
  • Like 2

As-tu essayer en bluetooth aussi?

Ce serait géant si ca fonctionnait ca deviendrait une PS1 sans fil ultra slim portable :P

On switch l'écran su la TV grâce au miracast, on lance un jeu et on joue avec une manette playstation sur sa grande TV via son smartphone! :P

En parlant de dupliquer l'écran, ça ne marche que sur les écrans Sony ?

Car perso j'arrive à lire des vidéos ou regarder des photos sur ma TV via DLNA je suppose, mais impossible de dupliquer l'écran, il ne trouve pas d'appareils !

Le MIRACAST n'est pas une technologie réservée à SONY, donc logiquement c'est compatible avec tout les périphériques possédant le MIRACAST :)

Tout comme l'USB ou l'HDMI, dailleurs pour les TV non compatible, j'avais vu un petit dongle à 40euros qui se branchait sur la prise hdmi de notre TV et rendait ainsi notre TV compatible MIRACAST :D

As-tu essayer en bluetooth aussi?

Ce serait géant si ca fonctionnait ca deviendrait une PS1 sans fil ultra slim portable :P

On switch l'écran su la TV grâce au miracast, on lance un jeu et on joue avec une manette playstation sur sa grande TV via son smartphone! :P

bien entendu j'ai esseyé est sa marche pas mais bon vue que maintenant il y a une compatibilité (je suppose driver sont maintenant installé)peu être un membre de l'équipe xda va trouvais une solution

Comme prédit, ma TV n'est évidemment pas compatible Miracast.

J'envisagerai donc l'achat d'un adaptateur. Il y a un modèle ou une marque à privilégier ? Parce que pour les câbles HDMI par ex, je sais que ça ne sert à rien de payer cher car ils marchent tous pareil.

Edited by Sébi11

Ta fais comment pour faire fonctioner la manette ps3, que moi aussi j'ai le câble OTG et je n'y arrive pas.

Y a t'il une application à télécharger?

B je l'ai branché est à marcher direct appui sur les bouton tu vera

picsoudu40, ça marche bien sur les jeux comme gta...?

J'ai pas vrement eu le temps de test la jv télécharger plein de jeux et je vous dis sa demain soir

• 1 month later...

GTA il marche? je peut le trouver ou ton câble OTG ? et sinon concernant l'adaptateur Miracast, une référence qui marche sur? J'ai envie de me lancer, mais GTA sur mon Xperia Z avec une manette, c'est la folie !

Edited by fado69

Regarde page précédente...

Toujours pas de nouvelles pour la connexion en Bluetooth de la manette?

Tapatalk sur Xperia Z

A ma connaissance il y a cette application qui nécessite le ROOT...mais fonctionne bien sur Xperia: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dancingpixelstudios.sixaxiscontroller

Xperia Tapatalk