Aller au contenu

Vos SmartTag


iguan85

Recommended Posts

Bonjour,

je vous propose d'échanger sur l'utilisation des SmartTag afin de partager nos expériences.

De mon côté j'ai 3 SmartTag configurés de cette façon avec Smart Connect:

SmartTag Maison:

Désactiver le bluetooth

Activer le WiFi

Volume à 60%

SmartTag Voiture:

Désactivé le Wifi

Activé le bluetooth

Connexion bluetooth à ma peugot

Volume à 100%

SmartTag Boulo:

Désactiver le bluetooth

Désactivé le Wifi

Volume à 10%

On peut aussi échanger sur vos action Smart Connect qui n'implique pas forcement l'utilisation de SmartTag. Moi je n'ai que ces 3 là.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai quelques questions sur ces smartags:

A quelle distance fonctionnent ils?

Doit on coller vraiment le téléphone aux smartags?

Combien de temps doit on rester devant?

Est ce que si on passe deux fois le telephone devant le smartag, cela annule les actions programmées du premier passage?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour repondre tes questions :

1) Pour moi a chaque fois g du touche le tag avec mon tel

2) C'est quasi instantanée

3) Depuis l'amelioration du logiciel de sony effectivement le premier passage ca lance les actions et le 2nd ca fait l'effet inverse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour repondre tes questions :

1) Pour moi a chaque fois g du touche le tag avec mon tel

2) C'est quasi instantanée

3) Depuis l'amelioration du logiciel de sony effectivement le premier passage ca lance les actions et le 2nd ca fait l'effet inverse :)

Petite précision, tu peut/doit paramétrer les actions que tu veut effectuer en sortie d'action (2eme passage du smart tag ou sortie du dock par exemple) cela ne fait pas automatiquement l'inverse. Si tu ne paramètre rien en sortie, il ne fera rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement car sinon merci le vidage de batterie ..

J'avais un jour fait une remarque comme quoi je pense que le NFC ne consomme rien du tout en prenant pour exemple le cartes navigo (transport en commun en ile de France) ou bancaire qui n'ont aucune source d'alimentation.

Ce qui consomme c'est l'action qui suit le déclenchement NFC.

Je pense que la limitation écran deverrouillé est pour limiter les activation NFC par erreur

Et au fait la différence entre NT1 et NT2 vous la connaissez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un jour fait une remarque comme quoi je pense que le NFC ne consomme rien du tout en prenant pour exemple le cartes navigo (transport en commun en ile de France) ou bancaire qui n'ont aucune source d'alimentation.

?

Je suis d'accord pour dire que effectivement ça doit pas consommer beaucoup, mais là en l'occurrence tu te trompe dans ton exemple:

Car la CARTE NAVIGO c'est le SMARTTAG... (donc pas d'alimentation)

et le PORTIQUE(qui est lui allimenté) c'est le Xperia Z :P

Xperia via Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Xperia Ion, mais j'ai eu,moi aussi, droit aux smartags (et oui, héhéhé). Mes utilisations :

Smartag Voiture :

- Activer Bluetooth & Data

- Desactiver WiFi

- Son à 100%

- Luminosité à 75%

- Lecture de l'heure actuelle à voix haute (il manque plus que le "Bienvenue, maître" et j'me sentirais comme un dieu :D)

- Lecture des SMS à voix haute

Smartag Cours :

- Désactiver Bluetooth & Data

- Son à 0%

- Vibreur

- Luminosité à 15%

Smartag Maison :

- Desactiver Bluetooth & Data

- Activer WiFi

- Son 100%

- Luminosité à 50%

J'utilise pas de Smartag pour dormir, mais j'ai activé une option pour que, lorsque je branche mon téléphone au chargeur à partir de minuit, il se met en mode avion, volume réveil à 100%, et m'ouvre l'application Réveil (qui, je ne sait pas si vous l'avez remarqué, est excellente !)

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je viens de tester mes tag et l'action on et off se fait bien toute seul sans rien avoir configurer donc quand je passe une premiere fois ca s'active et quand je repasse ca eteins les actions :)

c'est surement parce qu'il sont paramétré sur "basculer" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...