Sébi11 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Salut ! A cause de restrictions sous Android, une application externe ne peut pas activer le GPS directement, il faut le faire soi-même. Sache que tu peux laisser le GPS activé car sauf à avoir une application malveillante ou très mal codée, celui-ci ne sera réellement utilisé que si une application nécessitant la géolocalisation est lancée par toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oluvius Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonsoir, Ok, je comprends. En tout cas, merci pour cette réponse rapide et précise. Oluvius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Je t'en prie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos8405 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 bonjour a tous j ai un xperia z 1 depuis 1 semaine je m evertu a esseayer de connecter des smart tags nt2 et rien ne se passe ! j ai besoin d aide svp merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Salut ! Tu devrais poster dans la section du Z1 ;) Tu as bien l'icône NFC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.