Invité KrsBboy Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, Je suis intéressé par la version noir du one, mais j'ai un doute sur le revetement, pensez vous que la version black est egalement en aluminium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRUCide Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut, Je ne trouve pas logique qu'ils aient deux revêtements differents surtout que c'est un des arguments de vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k00x Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Les 2 coloris ont le même support donc en alu. La question a se poser est la résistance aux rayures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRUCide Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pour les rayures faut voir, ce n'est pas parce que l'iPhone se raye facilement que les autres se raye autant. J'ai un téléphone avec le dos alu anthracite depuis 2-3 ans et il n'a pas la moindre rayure malgré les mauvais traitements que je lui ai fait subir ( des dizaines de chutes ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Le problème des rayures sur l'aluminium peint est loin d'être spécifique à l'iPhone ou même au monde du high tech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Sur mon XE, l'arriere en composer comme suivant : Plastique, Metal, Plastique. Et le fameux metal est noir mat, niveau rayures, rien a signaler ! J'ai confiance.. Puis un telephone a 649 euros generalement on le met pas souvent tel quel dans ca poche, il est souvent accompagné d'une housse ou autre.. enfin c'est mon cas ! Pour eviter, justement, rayure sur les coques et l'ecran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 On se demande alors pourquoi on met tellement en avant l'alu si c'est pour le mettre dans une housse. Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Housse de transport. Pas une coque.. ! Et je profite de l'alu lors de l'utilisation, comme tout téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité .::Ezio::. Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 L'aluminium annodisé est un alu qui se raye trés difficilement, maintenant d'aprés ce que j'ai pu lire sur xda le noir aurait subit un traitement differant (je n'en sais pas plus), en tout cas htc confirme mon divorce avec samsung et le dernier choix a faire est la couleur du futur bébé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Le problème sur iPhone 5 n'est pas l'aluminium (lui aussi anodisé) mais la peinture. Exactement comme sur les autres produit en aluminium anodisé ayant des problèmes de marquage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Confère le one s et sa coque en alu anodisé pour comprendre que c'est loin d'être le revêtement qui vieilli le mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Mais sur le One S le soucis a été corrigé de puis je précise :) Les premières séries avaient un défaut de fabrication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.