Aller au contenu

htc one black


Invité KrsBboy

Recommended Posts

Invité KrsBboy

Bonjour,

Je suis intéressé par la version noir du one, mais j'ai un doute sur le revetement, pensez vous que la version black est egalement en aluminium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRUCide

Pour les rayures faut voir, ce n'est pas parce que l'iPhone se raye facilement que les autres se raye autant. J'ai un téléphone avec le dos alu anthracite depuis 2-3 ans et il n'a pas la moindre rayure malgré les mauvais traitements que je lui ai fait subir ( des dizaines de chutes ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon XE, l'arriere en composer comme suivant : Plastique, Metal, Plastique. Et le fameux metal est noir mat, niveau rayures, rien a signaler !

J'ai confiance.. Puis un telephone a 649 euros generalement on le met pas souvent tel quel dans ca poche, il est souvent accompagné d'une housse ou autre.. enfin c'est mon cas ! Pour eviter, justement, rayure sur les coques et l'ecran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité .::Ezio::.

L'aluminium annodisé est un alu qui se raye trés difficilement, maintenant d'aprés ce que j'ai pu lire sur xda le noir aurait subit un traitement differant (je n'en sais pas plus), en tout cas htc confirme mon divorce avec samsung et le dernier choix a faire est la couleur du futur bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...