alex-pex Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour, Une petite question basique : comment ajouter ou supprimer des écrans sur la Home de base (je n'ai pas installé de launcher). Le fait d'importer des applis m'a créé 5 écrans dont je ne me sers pas, et je ne peux pas dézoomer sur le bureau avec un pinch-to-zoom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 salut, JE me suis posé exactement la même question que toi... Habituellement j'ai 4 bureaux, bien rangés... Visiblement on ne peux pas, donc je suis passé sous Apex Launcher qui est parfait pour ca... On peut paramétrer plein de truc, choisir le nombre de bureau, et choisir le bureau par défaut... je te le conseil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Merci pour l'astuce, la réponse est donc "Google n'a pas prévu ça", bravo les gars ! (de chez Google) Du coup tant qu'à installer un launcher j'ai réinstallé mon bon vieux MiHome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je te conseille quand même un launcher du type Apex ou Nova qui sont optimisés pour JellyBean, tu pourras resizer les widgets ou même en faire se superposer, c'est très pratique. MiHome est sympa mais il manque pas mal d'options je trouve ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Et oui, cela fait depuis Android 1.5 que le nombre de bureau nous est imposé et ne peut être modifié sans passer par un launcher alternatif. Bravo Google ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai installé Nova et c'est plutôt sympa. Merci du conseil ;) Cependant je suis encore loin de maitriser l'appli et j'ai une question; si j'éteins mon N4, est-ce qu'il démarrera comme je l'ai paramétré? J'ai bien sauvegardé mon bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui t'inquiètes pas de soucis, par contre il faut bien l'activer par défaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 De Apex Launcher ou Nova, lequel permet de redimensionner les widgets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Les deux...Ils sont assez similaires, mais perso je préfère Nova car le redimensionnement des wallpaper est meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Justement je cherchais la possibilité de choisir le nombre de bureaux et j'avais complètement oublié la possibilité d'installer des launcher alternatifs pour y remédier. Merci du tuyau les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Oui t'inquiètes pas de soucis, par contre il faut bien l'activer par défaut ! Comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Par exemple, logiquement si tu reboot ton tél, au démarrage il va te demander avec quel launcher tu veux démarrer, il faut sélectionner Nova et cocher "toujours". Sinon, sans rebooter, tu appuies sur la touche Home des sofkeys et tu peux choisir le launcher par défaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 C'est bon enfaite j'avais du le paramétrer hier étant donné que j'ai fait un reboot et l'accueil est celui de Nova ;) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.