Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon alors moi je pense j'ai un petit soucis de batterie :

screenshot2013030710050.png

screenshot2013030710063.png

Voilà, 12% en 2h avec écran activé 15min mais activité à 100% O_o? Une idée?

Google+ fout clairement le bordel la. Désactive le pour voir?

Posté(e)

Impossible à désactiver ;-), j'ai supp la session voici ce que ça donne du coup :

screenshot2013030810370.th.png

screenshot2013030810371.th.png

Maintenant j'ai comme beaucoup, Système android et service google.

Posté(e)

perso en rom SFR (juste supprimer les applis) en deux jours j'ai perdu 57%

Avec pas mal de sms (+100), appel (1h), internet (1h) et jeux (1h).

J'ai envi de dire que je suis content :D

Posté(e) (modifié)

Bon alors moi je détiens le records du monde ...En 50 minutes sans toucher mon téléphone pratiquement je suis à 88% de batterie, il me dit que je peut tenir encore que 5 heures :opost-33539-0-09828300-1363343571_thumb.p

Je précise que wifi, Bluetooth, gps, nfc sont désactivés. Il y a uniquement mon push email qui est en actif ....

Modifié par fado69
Posté(e)

2h49 minutes, me reste 48%, j'ai juste écouté 10 minutes de musiques .....

Posté(e)

Moi il a disparu depuis l'installation de ma rom custom :P

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

et question d'autonomie avec la ROM custom ?

Posté(e)

Quelqu'un a testé le Snapdragron battery Guru? Les 1er jour il analyse nos habitudes/comportement du mobile puis passe à "l'action" et est sencé nous faire économiser la batterie.

Je n'ai pas fais de teste poussé mais à vue d'oeil j'ai gagné en autonomie ( stamina activé ).

Surtout qu'il y a eu une mise à jour hier optimisé pour les Xperias.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xiam.snapdragon.app&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS54aWFtLnNuYXBkcmFnb24uYXBwIl0.

Posté(e)

bonjour,je viens faire part de mon problème batterie,je m explique:en une heure et demi il ne charge que de 19% et lorsque je le débranche donc a 100% des que je le touche ca se décharge a une vitesse folle(5min facebook=10%,1musique= 2%...)est ce que chez vous c est la même chose ou c est le mien qui a un problème???

ps:je charge avec le chargeur et non le dock et quand il est en veille j ai rien d activé même pas le mode stamina

merci pour vos reponses.

Posté(e) (modifié)

Je sais pas exactement, mais par exemple j'étais à 17% vers 14h, je l'ai mis en charge et là je suis à 67%

(J'étais à 17% vers 14h et je l'avais retiré de la charge hier à 12h55 ^^ )

Ah non je me suis trompé, je l'ai pas mis en charge vers 14h mais vers 15h

Tapatalk sur Xperia Z

Modifié par Rigel
Posté(e)

suis vraiment degouter,je pense aller le remettre et racheter l xperia s,au moin en une heure trente il avait fini de charger et durait quatre jour!!!!

marre des mobiles qui tiennent pas!!!

Posté(e)

c est ce que je me disais...je l ai depuis lundi donc 6jours,la premiere charge je l ai laisser 6heure eteint,2eme decharger a fond,3eme de 100 a 5 et la c est ma 4eme de 100 a 1% voila je sais pas quoi faire,je regarde une video ca me m enleve 6%!!!!et quand j avais l xperia s il m enlevais peut etre 1 a 2 %

Posté(e)

Essaies peut-être de voir avec le SAV pour un échange, parce que c'est pas normal

Moi aussi la batterie part parfois vite avec l'utilisation d'Internet, mais quand meme pas 10% en 5 minutes de Facebook :s

Les premières et deuxième décharges ça faisait pareil? Ça partait très vite?

Tapatalk sur Xperia Z

Posté(e)

merci pour les reponses tres rapides,non en fait la premiere charge il a charger en 2h30 a l heure ou je te parle je l ai mi a charger de 13h55 a maintenant la il n est qu a 32% de batterie,pour te repondre oui ca partait tout aussi vite

est ce que le magasin dois faire un echange ou le renvoyer au sav?

Posté(e)

Moi pour économiser de la batterie, j ai installé Android assistant qui permet de sélectionner les applis qui se lancent au démarrage et on se rend vite Compte qu' il y a tout et n importe quoi. Et j utilise aussi une appli pour couper la connexion 2g/3g quand je ne l utilise pas. Au final en mode stamina, j use très peu de batterie.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...