Aller au contenu

Charge / Batterie


Buskives

Recommended Posts

Bon alors moi je pense j'ai un petit soucis de batterie :

screenshot2013030710050.png

screenshot2013030710063.png

Voilà, 12% en 2h avec écran activé 15min mais activité à 100% O_o? Une idée?

Google+ fout clairement le bordel la. Désactive le pour voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je détiens le records du monde ...En 50 minutes sans toucher mon téléphone pratiquement je suis à 88% de batterie, il me dit que je peut tenir encore que 5 heures :opost-33539-0-09828300-1363343571_thumb.p

Je précise que wifi, Bluetooth, gps, nfc sont désactivés. Il y a uniquement mon push email qui est en actif ....

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il a disparu depuis l'installation de ma rom custom :P

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

et question d'autonomie avec la ROM custom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a testé le Snapdragron battery Guru? Les 1er jour il analyse nos habitudes/comportement du mobile puis passe à "l'action" et est sencé nous faire économiser la batterie.

Je n'ai pas fais de teste poussé mais à vue d'oeil j'ai gagné en autonomie ( stamina activé ).

Surtout qu'il y a eu une mise à jour hier optimisé pour les Xperias.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xiam.snapdragon.app&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS54aWFtLnNuYXBkcmFnb24uYXBwIl0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je viens faire part de mon problème batterie,je m explique:en une heure et demi il ne charge que de 19% et lorsque je le débranche donc a 100% des que je le touche ca se décharge a une vitesse folle(5min facebook=10%,1musique= 2%...)est ce que chez vous c est la même chose ou c est le mien qui a un problème???

ps:je charge avec le chargeur et non le dock et quand il est en veille j ai rien d activé même pas le mode stamina

merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas exactement, mais par exemple j'étais à 17% vers 14h, je l'ai mis en charge et là je suis à 67%

(J'étais à 17% vers 14h et je l'avais retiré de la charge hier à 12h55 ^^ )

Ah non je me suis trompé, je l'ai pas mis en charge vers 14h mais vers 15h

Tapatalk sur Xperia Z

Modifié par Rigel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ce que je me disais...je l ai depuis lundi donc 6jours,la premiere charge je l ai laisser 6heure eteint,2eme decharger a fond,3eme de 100 a 5 et la c est ma 4eme de 100 a 1% voila je sais pas quoi faire,je regarde une video ca me m enleve 6%!!!!et quand j avais l xperia s il m enlevais peut etre 1 a 2 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies peut-être de voir avec le SAV pour un échange, parce que c'est pas normal

Moi aussi la batterie part parfois vite avec l'utilisation d'Internet, mais quand meme pas 10% en 5 minutes de Facebook :s

Les premières et deuxième décharges ça faisait pareil? Ça partait très vite?

Tapatalk sur Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses tres rapides,non en fait la premiere charge il a charger en 2h30 a l heure ou je te parle je l ai mi a charger de 13h55 a maintenant la il n est qu a 32% de batterie,pour te repondre oui ca partait tout aussi vite

est ce que le magasin dois faire un echange ou le renvoyer au sav?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour économiser de la batterie, j ai installé Android assistant qui permet de sélectionner les applis qui se lancent au démarrage et on se rend vite Compte qu' il y a tout et n importe quoi. Et j utilise aussi une appli pour couper la connexion 2g/3g quand je ne l utilise pas. Au final en mode stamina, j use très peu de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...