Aller au contenu

Charge / Batterie


Buskives

Recommended Posts

C'est que le terminal consomme beaucoup en activité, et peu en veille. Mais 10% pour une vidéo youtube, il y a clairement un problème.

Pour info je fais 1h de vidéo, 1 heure de podcast, surf 20min , appel (20min) dizaine de sms et je rentre chez moi avec 40% de batterie.

Avec le stamina, 50%.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,merci a tous,pour l instant je la mis a pc companion cliquer sur reparer et ca a l air de fonction depuis hier soir il me reste68%

mais quand j ai eu le probleme hier je l ai mis a charger toute la journee il ma recharger que de 30% en 12h00 lol

je vais essayer vos applis,encore merci a tous,bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir voila j'ai un probleme avec la battrie du Z je vais sur le net meme pas 15 min je joue 45 min pas plus est de 100% je descend a moin de 40% j'ai pas d'appli en arriere plan rien il se decharge plus vite qu'il ne se charger est ce un probleme? je l'ai depuis 1 mois j'ai deja recalibrer la battrie que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quel jeu?

Quand tu le recharge sur secteur ou sur la prise?

Bonsoir mon téléphone je le charge sur secteur une fois a 100% je le debranche je vais consulter mon compte bancaire et mon site de pari sportif ca me prend 15 minute 20 maxi et aprés je joue un peut a subxay sufer le plus souvent 45 minute 1H maxi et il es deja a 40 pourcent voir moin si je joue à N.O.V.A.3 modern combat 4 mais mes ces deux jeux assez rare et en ce moment je passe aucun apel ni sms ou grand max 2 min ou 10 texto pas plus ca me semble bizare qu'il se décharge aussi vite dans tous les cas il fait meme pas une aprem entiere si je joue 1H et apel ensuite

Modifié par ADAMEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecran allumé il tien pas plus que 5H30 donc je ne sais pas trop lol

l'ecran l'affichage je le met pas éclairé a font quasiment au plus bas la je vien de jouer a jetpack moin de 20 minute j'était à 51% la je suis à 28% pour 16 17 minute je perd 23% sa me semble bizare

Modifié par ADAMEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai resolu cette consomation de batterie apres une bonne charge complete j ai desactivé stamina et effectuer un hard reboot ( 3 vibrations)et depuis c'est bien mieux.

Apres je dois avouer que j'utilise tasker ca ameliore un peu . Pour exemple pour la nuit g perdu 0% de batterie. un sleep mode parfait. car toute connection desactivee avec tasker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait beaucoup.

Tu joues avec internet ? Tu captes bien le réseau ?

bonsoir euh reseau bof des fois il se mais en dc ou g sinon je suis en 3G+ mais pas a fond oui mais internet j'y vais pas des heures comme je l'ai ecrit ci dessus et j'utilise un tueur de tache pour evidter qu'il tourne dans le vide

Modifié par ADAMEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu as plus du'une barre d'accroche, c'est suffisant :)

Arrête le tueur de tâches alors, tous tes problèmes seront résolus je pense. C'est la pire chose qui puisse être faite à un téléphone sous Android en fait B) Je croyais que tasker permettait juste de couper les connexions sous certaines conditions moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi matin, j'allume mon portable, je regarde mes mails, etc. et au bout d'un moment je trouve le téléphone bien chaud sur sa partie supérieure... :huh: Je reviens le voir quelques minutes après, et j'avais perdu pas mal en % de batterie... Je le mets à charger, je reviens 30 minutes après et je n'avais gagné que quelques %... :huh: :huh: :huh: Je le passe en mode avion, histoire de voir si je n'avais pas une synchro quelconque qui me bouffait la batterie, mais toujours le même symptôme... Je l'éteins, le mets à charger, reviens 30 minutes plus tard, et sitôt l'allumage j'ai droit à un message m'indiquant qu'il ne reste que 9% de charge (téléphone toujours chaud) :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: . Je pars en week-end, je reviens, je le rebranche, j'ai droit à la diode rouge, qui ne passe jamais à l'orange, et impossible de démarrer le téléphone (le pauvre doit être complètement déchargé !).

Ce matin, je l'ai amené au SAV Bouygues Telecom le plus proche de chez moi, je me suis pfait prêter un pôv' Samsung Galaxy Gio, et je dois récupérer le mien dans 3 semaines.... :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed:

A vous lire, je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème.

Alors.... problème de batterie qui lâche ?

Je précise que j'ai mon XPERIA Z depuis fin février, ça fait donc 1 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'étais comme vous, mais ça, c'était avant ^^

Sans déconner, franchissez vos a priori sur la taille du Gnote et régalez vous. Finir la journée à plus de 70% c'est top.

Et à 30% en utilisation très intensive.

Envoyé depuis mon Gnote 2 via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai resolu cette consomation de batterie apres une bonne charge complete j ai desactivé stamina et effectuer un hard reboot ( 3 vibrations)et depuis c'est bien mieux.

Apres je dois avouer que j'utilise tasker ca ameliore un peu . Pour exemple pour la nuit g perdu 0% de batterie. un sleep mode parfait. car toute connection desactivee avec tasker.

C'est bien mieux en désactivant Stamina ?! je pige pas tout là .. comment tu l'expliques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'autonomie est la meilleure que j'ai jamais vue sur un smartphone, alors comme quoi B)

Pour les problèmes de surchauffe, quand on voit que ça ne va pas, il faut tenter un hard reboot. COmme ça peut-être que ça tuera le processus qui bouffe toutes les ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pas top top, l'autonomie! En usage "light", il a aujourd'hui tenu... 9h! Je crains l'usage intensif en situation "pro" classique... En intensif, même mon iPhone 5 tenait minimum 10h! Et je trouvais déjà ça... "limite".

Bref, la batterie fond à vue d'oeil dès que je l'utilise :(

Vais donc passer par l'arrêt du mode Stamina et le hard reboot!

On verra... :mellow:

(au pire, au tjs mon iBidule dans un tiroir :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...