chter13 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 En effet mais après vérification tout était désactivé comme le throw. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bon alors moi je pense j'ai un petit soucis de batterie : Voilà, 12% en 2h avec écran activé 15min mais activité à 100% O_o? Une idée? Google+ fout clairement le bordel la. Désactive le pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Impossible à désactiver ;-), j'ai supp la session voici ce que ça donne du coup : Maintenant j'ai comme beaucoup, Système android et service google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Si moi j'ai pu désactiver Google+ dans les paramètres d'applications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi il a disparu depuis l'installation de ma rom custom :P Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 perso en rom SFR (juste supprimer les applis) en deux jours j'ai perdu 57% Avec pas mal de sms (+100), appel (1h), internet (1h) et jeux (1h). J'ai envi de dire que je suis content :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Bon alors moi je détiens le records du monde ...En 50 minutes sans toucher mon téléphone pratiquement je suis à 88% de batterie, il me dit que je peut tenir encore que 5 heures :o Je précise que wifi, Bluetooth, gps, nfc sont désactivés. Il y a uniquement mon push email qui est en actif .... Modifié 15 mars 2013 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 2h49 minutes, me reste 48%, j'ai juste écouté 10 minutes de musiques ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Moi il a disparu depuis l'installation de ma rom custom :P Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk et question d'autonomie avec la ROM custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Quelqu'un a testé le Snapdragron battery Guru? Les 1er jour il analyse nos habitudes/comportement du mobile puis passe à "l'action" et est sencé nous faire économiser la batterie. Je n'ai pas fais de teste poussé mais à vue d'oeil j'ai gagné en autonomie ( stamina activé ). Surtout qu'il y a eu une mise à jour hier optimisé pour les Xperias. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xiam.snapdragon.app&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS54aWFtLnNuYXBkcmFnb24uYXBwIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 et question d'autonomie avec la ROM custom ? C'est légèrement mieux.. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Asya Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 bonjour,je viens faire part de mon problème batterie,je m explique:en une heure et demi il ne charge que de 19% et lorsque je le débranche donc a 100% des que je le touche ca se décharge a une vitesse folle(5min facebook=10%,1musique= 2%...)est ce que chez vous c est la même chose ou c est le mien qui a un problème??? ps:je charge avec le chargeur et non le dock et quand il est en veille j ai rien d activé même pas le mode stamina merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je pense que tu as un souci.. Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Asya Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 il charge en combien de temps toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 En 2h il doit charger au moins 80% B) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Je sais pas exactement, mais par exemple j'étais à 17% vers 14h, je l'ai mis en charge et là je suis à 67% (J'étais à 17% vers 14h et je l'avais retiré de la charge hier à 12h55 ^^ ) Ah non je me suis trompé, je l'ai pas mis en charge vers 14h mais vers 15h Tapatalk sur Xperia Z Modifié 17 mars 2013 par Rigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Asya Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 suis vraiment degouter,je pense aller le remettre et racheter l xperia s,au moin en une heure trente il avait fini de charger et durait quatre jour!!!! marre des mobiles qui tiennent pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tu es peut-être tombé sur un défectueux Tu l'as depuis quand? Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Asya Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 c est ce que je me disais...je l ai depuis lundi donc 6jours,la premiere charge je l ai laisser 6heure eteint,2eme decharger a fond,3eme de 100 a 5 et la c est ma 4eme de 100 a 1% voila je sais pas quoi faire,je regarde une video ca me m enleve 6%!!!!et quand j avais l xperia s il m enlevais peut etre 1 a 2 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Essaies peut-être de voir avec le SAV pour un échange, parce que c'est pas normal Moi aussi la batterie part parfois vite avec l'utilisation d'Internet, mais quand meme pas 10% en 5 minutes de Facebook :s Les premières et deuxième décharges ça faisait pareil? Ça partait très vite? Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Asya Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 merci pour les reponses tres rapides,non en fait la premiere charge il a charger en 2h30 a l heure ou je te parle je l ai mi a charger de 13h55 a maintenant la il n est qu a 32% de batterie,pour te repondre oui ca partait tout aussi vite est ce que le magasin dois faire un echange ou le renvoyer au sav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est pas normal que ce soit si lent Je pense qu'ils devraient faire un échange Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je suis assez d'accord avec Rigel. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Moi pour économiser de la batterie, j ai installé Android assistant qui permet de sélectionner les applis qui se lancent au démarrage et on se rend vite Compte qu' il y a tout et n importe quoi. Et j utilise aussi une appli pour couper la connexion 2g/3g quand je ne l utilise pas. Au final en mode stamina, j use très peu de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justjust Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 qui a essayer CPU Tuner? apparement on peut ajuster la fréquence de la batterie etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.