Aller au contenu

Charge / Batterie

Buskives

Recommended Posts

Mon téléphone s'est complètement dé calibrée, du coup à chaque fois à 14h je n'ai plus de batterie :(

Je le charge il monte à 100%, le temps que je le débranche et que je l'utilise même pas 2 minutes il est à 95% et aprés c'est la chute vertigineuse. Avant ca ne faisait pas ca...

EDIT : la fuite de batterie venait de mon fond d'écran animé, bizarre car ça pompait même en veille et ça n'apparaissait pas dans le gestionnaire

Modifié par Yoshi63

1. Chargez votre XZ éteint jusqu'à 100%.

2. Le débrancher du chargeur, l'allumer et lancer l'app de calibration.

3. Rebranchez votre XZ, attendre qu'il soit charger à 100% et à 4200mv et cliquez sur le bouton calibrer.

4. Laissez ce décharger votre XZ jusqu'à extinction complète (surtout ne pas le brancher au chargeur ou PC pendant cette étape).

4. Rechargez de nouveau votre XZ éteint jusqu'à 100%.

5. La charge fini, rallumez le et la batterie sera calibrée.

est-tu sur que c'est pas nocif pour la batterie de la vider complètement?

Oui j'ai déja test (en passant de la rom orange à sony) , mais il reste une piste, je ne suis pas root et les batterystats n'ont donc pas étés reset, une fois la 4.2.2 sortie, je pourrais root et calibrer correctement B)

Modifié par ASiX

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...