ASiX Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Pierrot, je calibre ou rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 il faut faire 2-3 charge pleine à 100% plus une heure dès que le voyant passe vert pour bien calibrer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ok, je vais faire ca de manière intensive cette nuit et je vous en dirais des nouvelles demain ;-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Mon téléphone s'est complètement dé calibrée, du coup à chaque fois à 14h je n'ai plus de batterie :( Je le charge il monte à 100%, le temps que je le débranche et que je l'utilise même pas 2 minutes il est à 95% et aprés c'est la chute vertigineuse. Avant ca ne faisait pas ca... EDIT : la fuite de batterie venait de mon fond d'écran animé, bizarre car ça pompait même en veille et ça n'apparaissait pas dans le gestionnaire Modifié 16 juin 2013 par Yoshi63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Pour ceux et celles qui cherche à calibrer leur batterie, regarder là : ;) Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 1. Chargez votre XZ éteint jusqu'à 100%.2. Le débrancher du chargeur, l'allumer et lancer l'app de calibration. 3. Rebranchez votre XZ, attendre qu'il soit charger à 100% et à 4200mv et cliquez sur le bouton calibrer. 4. Laissez ce décharger votre XZ jusqu'à extinction complète (surtout ne pas le brancher au chargeur ou PC pendant cette étape). 4. Rechargez de nouveau votre XZ éteint jusqu'à 100%. 5. La charge fini, rallumez le et la batterie sera calibrée. est-tu sur que c'est pas nocif pour la batterie de la vider complètement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 les batterie en li-ion ne ce vide jamais a 0, en faite a 100% tu a 4.2v et a 0% tu a 3.2v donc on peut pas vraiment dire vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 on peut le décharger à fond chaque soir en gros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 C'est pas forcément conseillé de le faire tous les jours. ;) Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) non, pas conseillé. En faite il vaut même mieu la recharger deux fois a 50% ce qui ne fait pas deux cycle de charge mais un seul cycle de charge Modifié 17 juin 2013 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 J'ai suivi toutes les étapes du calibrage et ça n'a toujours pas marché .... Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 UP ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Tu as déjà tenté un reset système complet ? Sinon c'est peut-être un soucis de batterie malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Oui j'ai déja test (en passant de la rom orange à sony) , mais il reste une piste, je ne suis pas root et les batterystats n'ont donc pas étés reset, une fois la 4.2.2 sortie, je pourrais root et calibrer correctement B) Modifié 25 juin 2013 par ASiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.