Jérémy3010 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonsoir à tous, Comme indiqué dans le titre, j'aimerai installer une rom officielle française sur mon Note II 4g (opérateur Verizon). Ayant reçu le Note II de mon amie qui rentre tout juste des états unis, j'aimerai installer une rom française officielle. Ceci dans le but d'utiliser ma carte sim sfr et d'avoir les menus en Français. J'ai effectué quelques recherches avant de publier mais j'aimerai avoir des conseils en fonction de mon problème pour ne pas faire de bêtise. J'ai cru comprendre qu'il y avait différentes techniques suivant les modèles (4g ou non). Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27111 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Salut, Surtout regarde bien que se soit un GT-N7105. Si c'est le modèle américain SGH-T*** c'est pas possible! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy3010 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Ok, je vérifie le modèle où exactement? Si c'est un SGH-T il n'y a aucune solution pour le mettre en Français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Tu dois pouvoir le mettre en français sans installer de ROM française, c'est pas un problème. C'est forcément possible, les Québécois n'ont pas de GT-N710x non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy3010 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Bon c'est aucun des deux :-/ "model: SCH-I605", vous avez une solution à me proposer? Dans l'hypothèse ou je ne peux mettre mon note en Français, je peux au moins le desimlocker? Modifié 28 février 2013 par Jérémy3010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.