trokpa Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 @nono68200 Je tiens à te remercier pour ton investissement sur Ubuntu Mobile et te félicite pour ta démarche. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 C'est gentil de ta part ! :) Je vais tout faire pour continuer ainsi dans ce cas. ;P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Comme je passe sur le forum et que j'y pense actuellement, peut tu m'envoyer par mail les fichiers que tu nous avez fait voir car j'aimerais reprendre la base qui est plutôt bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 La nouvelle build est déjà sortie ce matin... Alors que d'habitude elle sort vers 13h. Bonne ou mauvaise nouvelle ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 la version du 01/03 est sortie, mais via ubuntu il y a une erreur d'installation (note ça vient peut-être de chez moi) j'installe via le recovery et je fais un feedback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Ah bah j'en suis à l'envoi des fichiers sur mon téléphone... EDIT : Je viens de remarquer qu'on a aussi raté une build 28 février n°2 vers 21h... ^^ Et le dossier de sauvegarde des images est numéroté 8 maintenant... Alors qu'on était dans la centaine hier (102) Modifié 1 mars 2013 par nono68200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) boot du téléphone nettement plus rapide, encore un peu plus réactif, même si quelques lags ici et là, sinon à première vue rien de neuf Ah bah j'en suis à l'envoi des fichiers sur mon téléphone... EDIT : Je viens de remarquer qu'on a aussi raté une build 28 février n°2 vers 21h... ^^ Et le dossier de sauvegarde des images est numéroté 8 maintenant... Alors qu'on était dans la centaine hier (102) Oui et chez moi une fois que le téléphone reboot en recovery, j'ai droit à une erreur, j'aui du donc installer manuellement. Edit 2 mauvais transfert je pense j'ai refait la commande via ubuntu maintenant ça passe..... bref peu importe en ce qui concerne la build du 28 février n°2 j'ai jamais su l'installer problème de mdsum, à mon avis c'est pour ça la version de ce matin Modifié 1 mars 2013 par pereprimus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Build du 01/03/2013 ajoutée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Toujours pas d'image basé sur Raring par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Mouais, pas super de ne pas enlever les truc d'expo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Ouais bon ça je pense ça s'enlèvera quand on aura une build vraiment avancée... ^_^ par contre j'ai entendu dire que la version finale serait prête en octobre... Ca fait tôt non ? Pourquoi ne veulent-ils vendre des smartphones que début 2014 dans ce cas ? Et après cette version finale on peut s'attendre à une suite de développement intéressante d'après vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bah plus vite on a une version finale, mieux ça sera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ouais bon ça je pense ça s'enlèvera quand on aura une build vraiment avancée... ^_^ par contre j'ai entendu dire que la version finale serait prête en octobre... Ca fait tôt non ? Pourquoi ne veulent-ils vendre des smartphones que début 2014 dans ce cas ? Et après cette version finale on peut s'attendre à une suite de développement intéressante d'après vous ? Malgré une version finale y'aura tjr des bugs, donc peut etre attendre quelques mois avant de vendre leur ubuntu phone... Laisser encore des cobayes sur la version finale... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci nono pour le thread je vais suivre çà en même temps que vous ! Vu les avancées pour l'instant je garde Android mais qui sais plus tard.... ^^ | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Des cobayes consentants! je suppose que si la version finale sort en octobre, ils attendent d'avoir un catalogue d'app minimum avant de lancer leur phone, histoire que les gens ne se disent pas "bah y a rien dans ce phone" (voir différents "concurrents d'ios et android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Des cobayes consentants! je suppose que si la version finale sort en octobre, ils attendent d'avoir un catalogue d'app minimum avant de lancer leur phone, histoire que les gens ne se disent pas "bah y a rien dans ce phone" (voir différents "concurrents d'ios et android) Oui oui Apres ils ont intéret a sortir direct un bon truc, car sinon ce sera vite tomber a l'eau ( entre Android WP et IOS .. ) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Merci pour vos encouragements en tout cas. On est sur la mise en route d'une petite surprise en ce moment. Il sera disponible sur : ... (adresse en construction... Merci l'hébergeur. :P) Modifié 1 mars 2013 par nono68200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci pour vos encouragements en tout cas. On est sur la mise en route d'une petite surprise en ce moment. Il sera disponible sur : ... (adresse en construction... Merci l'hébergeur. :P) :P je voit pas de quoi tu parle ^_^ Bon j'hésite à installer ubuntu sur mon N4, déjà que j'ai des soucis de pilote sur mon pc ... Puis j'ai peur qu'il manque trop de truc pour moi ... genre DATA et partage de connexion (je m'en sert trop en ce moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Oui non oublie Ubuntu Phone pour le moment. A moins de n'utiliser que les SMS tu ne peux pas l'utiliser pour autre chose. ;) (L'adresse d'hébergement est toujours en attente...) EDIT : En fait j'avais activé les mails mais pas l'hébergement... Donc j'aurais encore attendu longtemps :P Modifié 1 mars 2013 par nono68200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui non oublie Ubuntu Phone pour le moment. A moins de n'utiliser que les SMS tu ne peux pas l'utiliser pour autre chose. ;) (L'adresse d'hébergement est toujours en attente...) EDIT : En fait j'avais activé les mails mais pas l'hébergement... Donc j'aurais encore attendu longtemps :P Lol c'est malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Bah ils disent 48h maximum mais en général c'est fait assez rapidement. Puis de toute façon maintenant que j'ai fait la demande l'adresse est réservée. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bah ils disent 48h maximum mais en général c'est fait assez rapidement. Puis de toute façon maintenant que j'ai fait la demande l'adresse est réservée. ;) Il n'y a plus qu'a patienté... wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Yep, la page de "coming soon" est déjà prête. ;P Elle est toute jolie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Build du 02/03/13 ajoutée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Yep, la page de "coming soon" est déjà prête. ;P Elle est toute jolie :) Même moi je suis pas au courant ... :huh: J'attends la DATA aller l'équipe canonical.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.