Aller au contenu

Nouveautés Daily build (Ubuntu Touch)


nonau

Recommended Posts

Oui j'ai aussi remarqué ce gain là, donc il est bien là. ;)

Par contre, est-ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre à jour non plus via le flashage mais via le ppa ? Parce que je vais essayer mais je sais pas si il y a des risques... ^^

EDIT : Build du 03/03/13 ajoutée.

Modifié par nono68200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé via le IRC et ils disent qu'en fait le PPA ne gère pas les mises à jour Android. (Comme on sait Ubuntu Phone utilise une base Android.) Donc en fait le PPA est bien pour les mises à jour sur Ubuntu Phone mais pas si il y a des mises à jour concernant la base. En gros pour le moment vaut mieux flasher. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce Sujet, très bonne initiative, je vais suivre ca de près, j'attend juste que la 3G marche pour tester une build.

Bon et cette aprem la Surprise ? :)

Bonne journée.

:P on voit les impatients ^_^

Je m'arrache les cheveux pour vous offrir au plutôt la surprise !!

nono et moi même on essai de vous donnez une surprise de qualité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres la mise a jour du 03 qui ameliorait la fluidite, celle du 4 ameliore les performances, tout est plus reactif, de plus ils ont affine les zones de swipe, ca posait probleme pour certains sites (desole pour les accents mais il y a pas encore d'accents sur ubuntuphone)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans l'optique d'une preview dev, la 3g ne sert à rien, étant donné que cette version est sensée être disponible pour tester et developper des apps, le jour où il y aura une consumer preview, tout sera là tu peux en être sûr, sinon je trouve qu'au niveau confort d'utilisation, ça s'est dejà beaucoup amélioré, c'est déjà ça

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du front ! :P

La surprise avance bien ! On y travaille d'arrache-pied, même le lundi et mardi, auxquelles jours je n'ai vraiment pas beaucoup de temps. L'adresse web n'est toutefois pas encore disponible... Je me suis renseigné et ça peut prendre jusqu'à une semaine. Donc je la ferais parvenir dès qu'elle sera disponible, ne vous inquiétez pas, et ça n'empêche pas le développement de la surprise de toute façon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai remarque que le champ de recherche est disponible dans le dash (cliquer sur "search") mais je ne sais pas depuis quelle build... Je l'ai donc ajouté sur la dernière build. Ca fonctionne pour Music, People et Videos.

Modifié par nono68200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...