nonau Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Oui il n'y a que moi qui suit au courant de cette page "coming soon". :P j'ai passé deux heures hier soir jusqu'à minuit à cause d'un bug dessus d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanadri29 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Qu'est ce que vous nous préparez ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Haha surprise surprise ! Je devrais pouvoir donner l'url avec la page «coming soon» en place demain. Mais ne vous attendez pas a un devoilement, juste un peu plus d'eau a la bouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 version du 3mars dispo, petit gain en fluidite, et c'est tout apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Oui j'ai aussi remarqué ce gain là, donc il est bien là. ;) Par contre, est-ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre à jour non plus via le flashage mais via le ppa ? Parce que je vais essayer mais je sais pas si il y a des risques... ^^ EDIT : Build du 03/03/13 ajoutée. Modifié 3 mars 2013 par nono68200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 par le ppa? je ne savais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai demandé via le IRC et ils disent qu'en fait le PPA ne gère pas les mises à jour Android. (Comme on sait Ubuntu Phone utilise une base Android.) Donc en fait le PPA est bien pour les mises à jour sur Ubuntu Phone mais pas si il y a des mises à jour concernant la base. En gros pour le moment vaut mieux flasher. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 C'est dommage pour les mises à jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Pas de lien disponible pour le moment... Mais promis demain après-midi ça sera prêt ! :D D'ailleurs des infos sur la surprise... Elle avance à grands pas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Merci pour ce Sujet, très bonne initiative, je vais suivre ca de près, j'attend juste que la 3G marche pour tester une build. Bon et cette aprem la Surprise ? :) Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Merci pour ce Sujet, très bonne initiative, je vais suivre ca de près, j'attend juste que la 3G marche pour tester une build. Bon et cette aprem la Surprise ? :) Bonne journée. :P on voit les impatients ^_^ Je m'arrache les cheveux pour vous offrir au plutôt la surprise !! nono et moi même on essai de vous donnez une surprise de qualité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) En effet, je peux vous dire qu'on passe des heures ensemble pour faire le mieux du mieux ! ^_^ (Et toujours pas de site disponible...) Modifié 4 mars 2013 par nono68200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 apres la mise a jour du 03 qui ameliorait la fluidite, celle du 4 ameliore les performances, tout est plus reactif, de plus ils ont affine les zones de swipe, ca posait probleme pour certains sites (desole pour les accents mais il y a pas encore d'accents sur ubuntuphone) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Build du 04/03/13 ajoutée, merci à Pereprimus pour l'avoir testé en détails. J'ai pu l'installé mais je n'ai pas eu le temps de la tester de fond en comble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) mise a jour du 5 mars, nouvelle animation de transition de page, du coup on perd un peu de vitesse lors d'un changement d'application, sinon rien d'autre pour le moment. Modifié 5 mars 2013 par pereprimus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 C'est fou qu'ils cherchent à ajouter bidule, améliorer fluidité avant de régler les autres soucis plus important à mon goût (mms 3g etc...) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Build du 05/03/13 ajoutée. Merci encore une fois à Pereprimus. :) (Toujours pas d'adresse web à vous offrir... u_U) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bah dans l'optique d'une preview dev, la 3g ne sert à rien, étant donné que cette version est sensée être disponible pour tester et developper des apps, le jour où il y aura une consumer preview, tout sera là tu peux en être sûr, sinon je trouve qu'au niveau confort d'utilisation, ça s'est dejà beaucoup amélioré, c'est déjà ça 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 En effet par rapport à la Touch Preview la dernière build est dix fois mieux d'utilisation, mais elle reste encore en Developper Preview et donc peu de fonctions ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Nouvelles du front ! :P La surprise avance bien ! On y travaille d'arrache-pied, même le lundi et mardi, auxquelles jours je n'ai vraiment pas beaucoup de temps. L'adresse web n'est toutefois pas encore disponible... Je me suis renseigné et ça peut prendre jusqu'à une semaine. Donc je la ferais parvenir dès qu'elle sera disponible, ne vous inquiétez pas, et ça n'empêche pas le développement de la surprise de toute façon. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui sa avance bien on est à environ 2% Non je déconne bien entendu ! même le dimanche sa bosse chez nous c'est surtout sa que tu aurais du dire ^_^ Bon allé je m'y remet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanadri29 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Vivement !! ;) Sans trop m'avancer, je dirais que ça sent le bon forum spécial ubuntu phone !! ;) Bonne continuation et Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Hola non, mieux que ça vanadri29. Tu nous sous-estime ! ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) jai remarque que le champ de recherche est disponible dans le dash (cliquer sur "search") mais je ne sais pas depuis quelle build... Je l'ai donc ajouté sur la dernière build. Ca fonctionne pour Music, People et Videos. Modifié 6 mars 2013 par nono68200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Hola non, mieux que ça vanadri29. Tu nous sous-estime ! ;P :P tu m'a bien fait rire sur ce coup lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.