Adrien-974 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour moi aussi j'aimerai savoir quel est votre surprise, je suis votre forum 24h/7j pour scruté les nouveauté vous êtes actuellement le seul forum a donné un changelog Mais j'ai une question qui me trotte la tête votre surprise fonctionnera pour tout les modèle de téléphone car je tourne sous un htc sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadon13127 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai pu tester la version du 02/03 bon c'est sur que c'est juste qu'une preview pour l'instant, mais ça promet un bon OS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour moi aussi j'aimerai savoir quel est votre surprise, je suis votre forum 24h/7j pour scruté les nouveauté vous êtes actuellement le seul forum a donné un changelog Mais j'ai une question qui me trotte la tête votre surprise fonctionnera pour tout les modèle de téléphone car je tourne sous un htc sensation Ce n'est pas une surprise pour le téléphone, donc pas de soucis niveau compabilité. ;) Juste avoir un ordinateur ! :P tu m'a bien fait rire sur ce coup lol Ah ? C'est vrai que je me suis trompé : "Hola non, tu nous SUR-estime !" ;P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Merci bien je sens peut-etre se que vous manigancé. Il n'est pas difficile de le faire mais il faut beaucoup de temps pour le faire quelque chose qui nous rendra la vie beaucoup plus facile au niveau du flashage enfin ce n'est qu'une supposition je ne dévoile pas tout. =) Je l'est installé sur mon HTC mais j'ai quelque bug sur certaine application installé j'ai un ecran noir, il y ya des message (sms, skype etc) qui ne sont pas a moi. Il n'y aurait pas un moyen que une fois installé qu'on face un formatage pour supprimer le contenu comme les message photo de musique etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 adrien, tes réponses se trouvent là https://wiki.ubuntu.com/Touch/ReleaseNotes. j'ai testé la build d'aujourdh'ui, et pas de changement visible, petite précision à nono, le champs search marche aussi pour les contacts quand tu te trouves dans la page people, je ne sais pas si ça vient de la build d'aujourd'hui ou pas étant donné que je n'avais pas remarqué avant. Sinon peut être une vitesse accrue, c'est mon impression, mais c'est vraiment infime pour l'affirmer à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Build du 06/03/13 ajoutée. Et j'ai parlé de la page Contacts dans le dash. ;) ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 c'est moi qui avais mal lu, pas toujours facile le lendemain de veille..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'aimerais vous en dévoiler un peu plus rahhh chiant d'attendre que tout soit opérationnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui j'étais justement en train d'engueuler mon frère parce que l'adresse est toujours inactive... Le pauvre qui n'a rien fait... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui j'étais justement en train d'engueuler mon frère parce que l'adresse est toujours inactive... Le pauvre qui n'a rien fait... ^_^ :D le pauvre. C'est bizarre quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Ben chaque fois que je vais sur le site de l'hébergeur, il me dit que l'espace personnel est bien créé mais qu'il sera activé sous peu. Donc la demande est bien prise en compte, on ne peut faire qu'attendre. J'imagine que ça va arriver sous peu sachant que j'ai fait la demande vendredi soir il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ben chaque fois que je vais sur le site de l'hébergeur, il me dit que l'espace personnel est bien créé mais qu'il sera activé sous peu. Donc la demande est bien prise en compte, on ne peut faire qu'attendre. J'imagine que ça va arriver sous peu sachant que j'ai fait la demande vendredi soir il me semble... Oui on ne peut qu'attendre sa c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Humm je sens de gros changement dans l'air avec la dernière build Généralement la build est en ligne depuis le matin et la il n'est pas encore en ligne se qui peut signifier qu'ils bossent dessus donc de gros changement =) ce n'est qu'une supossition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Esperons que ta supposition soit juste... Parce que j'ai regardé la build de la Nexus 7 et elle n'est pas du tout sorti hier ni aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ah bon humm ben sa peut sentir la grosse build je l’espère aussi vue que sa doit être une daily mais bon on peut s'attendre a tout. Et au niveau de votre site toujours pas de nouvelles...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 On verra bien. ^_^ Pour notre site, j'ai envoyé un mail à l'hébergeur et ils m'ont gentillement fait comprendre que il n'y avait pas de délai d'activation et que je n'avais qu'à attendre... Mais au niveau du site en lui-même, on avance très bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Oki merci bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 build du jour sortie, j'ai pas le temps de tester ce week-end c'est carnaval par chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai essayé et j'ai pas vu de changements. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Une news intéressante : http://www.omgubuntu.co.uk/2013/03/how-to-play-with-ubuntu-touch-apps-in-ubuntu-12-10 Sa stagne on dirait sur les daily... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 interessant le lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Bonne nouvelle !!! toujours aucune nouvelles de l’hébergeur ... :P Non c'est pas sa la bonne nouvelle c’était plutôt la mauvaise... La bonne c'est que notre petite surprise est à 90% finit !! Les 10% ce sont des choses qui vont très vite à mettre en place et surtout qui ne devrais pas prendre trop de temps. ça ne devrais donc plus trop tarder... Modifié 9 mars 2013 par tijim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 En effet toujours pas de nouvelle de l'hébergeur. Mais ne vous inquiétez pas. J'ai une solution, l'adresse sera disponible ce soir même ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Sa avance a grand pas =) Pourquoi ne pas changer d'hebergeur 1freehosting vous donne votre lien en 1jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Le grand soir est enfin arrivé ! ! ! Non, pas de site web terminé encore, et pas d'adresse disponible encore... Mais quoi donc alors de si intéressant ?... Et bien, une adresse temporaire, et une page pour s'inscrire à notre liste de mail ! Une fois l'adresse finale disponible, je ferais une redirection du site temporaire vers l'adresse finale. Alors, heureux ? Ben... Il manque juste encore l'adresse temporaire... La voici : Modifié 9 mars 2013 par nono68200 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.