vanadri29 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Inscrit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je ne vois pas le lien =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Je ne sais pas si c'est fait exprès qu'il à était enlevé ... Edit: problème technique vous l'aurez ce soir. Modifié 9 mars 2013 par tijim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 A si sa marche merci =) je m'inscrit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Si j'ai du l'enlever... Problème technique. Je règle ca encore ce soir donc pour les couche pas trop tot vous l'aurez ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Moi je l'aurez demain vue que je suis dans les dom-tom il y a un décalage horaire de 3heure donc voila =) merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Voilà, le problème est réglé ! http://nono68200.free.fr. Bonne inscription... :P Build du 09/03/13 ajoutée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Après s'être inscrit on fais quoi ?? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 On attend. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ça, ça peut vous plaire http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38957481 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oooooh le Dual Boot sur Galaxy Nexus qui fonctionne avec 2 ROM Android !! Trop bien :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui c'est pas mal avec ubuntu en seconde rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 A quoi sers le fichier phablet ? :-D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanadri29 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 @nono68200 : Le temps à attendre, affiché sur votre page, n'est pas visible entièrement. Il est placé derrière le formulaire d'email !! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Corrigé ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanadri29 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Yep ;) Good Job ;) Vivement dans 5 jours 16h 14min 58sec .. 57...56...55 !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Héhé, je sens quelques impatients ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ohh que oui je sens aussi les impatients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omdafer Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Bonjour, une nouvelle daily est disponible: cdimage.ubuntu.com/ubuntu-touch-preview/daily-preinstalled/current/ Je vais essayer d'installer la dernière disponible en dual-boot avec BootManager cette fois. Reflasher à chaque fois que je veux alterner les ROMS c'est un peu lourd. J'ai essayé avec une rom cyanogene il y à quelques mois, il suffisait juste de choisir la rom sur laquelle on veux booter dans BootManager (dispo sur GooglePlay). Je vous tiens aux nouvelles... Modifié 11 mars 2013 par Omdafer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Ajout de la build du 11/03/13. Rien de neuf. H.S : Par contre, du côté PC, on a la nouvelle boîte de dialogue pour éteindre l'ordinateur qui transparente et beaucoup plus grande, et Libre Office 4.0.1 avec le nouvel écran de démarrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omdafer Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Installation de UnbuntuTouch Preview (du 11/03/2013) avec BootManager : Echec. Pendant le flash avec "quantal-preinstalled-phablet-armhf.zip", il me dit qu'il n'arrive pas à créer le boot.img . Je cherche une solution, je vous tiens au news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Installation de UnbuntuTouch Preview (du 11/03/2013) avec BootManager : Echec. Pendant le flash avec "quantal-preinstalled-phablet-armhf.zip", il me dit qu'il n'arrive pas à créer le boot.img . Je cherche une solution, je vous tiens au news. oui tien nous au courant sa m’intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Si les daily sort peut souvent jetait en train de réfléchis avez vous essayé de faire les mise a jours sur le téléphone directement grâce au terminal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithosandco Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ça fonctionne très bien sans soucis. Tu lances et ça fonctionne tout seul. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Quel commande avez-vous tapez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.