Lithosandco Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 c'est très simple il suffit de suivre la procédure suivante : https://wiki.ubuntu.com/Touch/Install?action=show&redirect=TouchInstallProcess Il ne faut surtout pas oublier à mettre ton galaxy nexus en mode developper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omdafer Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je pense qu'il parle de la commande: phablet-flash -l Sauf que cette commande ne fait pas la mise à jour, mais fait une installation complète de la dernière rom publié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Essaye "apt-get update" ou "apt-get upgrade" directement sur le terminal Modifié 12 mars 2013 par Adrien-974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 version du 13/03 gros boost de performances par rapport a il y a quelques buids, retour des applis internet facebook etc qui etaient inutilisables il y a quelques builds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Toujours les images/SMS/contacts de démonstration ?? :( Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Malheureusement.... oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Mais meerde alors ! Canonical n'as pas encore compris que ça plaisait a personne ces truc d'expo de MEERDE ! :( Modifié 13 mars 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulayelmehdi Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Bonjour, Comment avez vous fait pour installer la daily? chez moi ça donne ceci: Download set to http://cdimage.ubunt...stalled/current Starting new HTTP connection (1): cdimage.ubuntu.com Jenkins data format has changed, incompatible Comment avez vous fait svp? Merci M sur galaxy nexus Modifié 13 mars 2013 par Moulayelmehdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 je n'ai eu aucun soucis..... au pire avec ton téléphone télécharge le zip maguro et le zip phablet et installe les via le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulayelmehdi Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Merci, je ne sais pas comment faire via le recovery (je ne sais même pas ce que cela veut dire) Reglé, j'ai telechargé manuellement les fichiers....puis je suis passé phablet-flash Bonne journée M Modifié 13 mars 2013 par Moulayelmehdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omdafer Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Toujours les images/SMS/contacts de démonstration ?? :( Oui c'est le sample pré-installé par défaut et pour retirer ce contenu c'est expliqué dans la Release Notes Mais meerde alors ! Canonical n'as pas encore compris que ça plaisait a personne ces truc d'expo de MEERDE ! :( Ne pas oublier que c'est une Preview version. Certains sites (non officiels) annoncent une version exploitable dans quelques semaines et d'autres disent à la fin du mois. Une version finale "Tout publique" devrait sortir courant octobre. Modifié 13 mars 2013 par Omdafer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Oui c'est le sample pré-installé par défaut et pour retirer ce contenu c'est expliqué dans la Release Notes Ne pas oublier que c'est une Preview version. Certains sites (non officiels) annoncent une version exploitable dans quelques semaines et d'autres disent à la fin du mois. Une version finale "Tout publique" devrait sortir courant octobre. Quelques semaines et fin du mois c'est pareiil :D:p Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Une petite surprise en ce mercredi soir ! Allez faire un tour sur http://nono68200.free.fr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 j'espère de gros changement pour la fin du mois sa serait cool. Courage les gars on est presque pour la surprise. On travail comme des acharnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Moi en tout cas j'ai remarqué quelques bugs et améliorations en plus ce soir. J'avais un bug qui faisait que quand j'avais beaucoup de messages, le bouton "nettoyer" s'affichait mal, or c'est réglé. Aussi, dans le menu Batterie, ils ont ajouté le titre "Display" il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ah bon, moi j'ai pas remarqué de bugs particuliers, le tout était fluide et reactif , même le clavier que je trouvais un peu mou du genou s'est beaucoup amélioré niveau fluidité, maintenant il y a encore du boulot mais ça avance plutôt vite je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Wow sa avance a grand pas les build =) et pour la surprise encore 6h23 minute dur d'attendre Edit: 3h =D Modifié 14 mars 2013 par Adrien-974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Je sens qu'il va y avoir du monde devant les écrans ce soir... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 1m30 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 t'as un mauvais compteur cher Adrien-974. Il reste 3h01 encore. :P Le lancement est pour 19h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 AH mais oui je suis dans les dom-tom le décalage horaire. vous avez fait votre décompte par rapport a notre fuseau horaire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai fait un décompte par le fuseau horaire local... Je n'ai pas pensé aux dom tom. :P Mais bon tu sais que c'est 19h en métropole. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui oui =) maintenant j'ai un decompte de 1jour 18 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 ;P Bah n'y fait pas gaffe, soit juste présent à 19h. :) (En espérant que le site ne crashe pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui oui [color=red]tkt[/color] soit a 22h a l'endroit ou je suis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.