nonau Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Ah, et bien bonne soirée alors. Chez moi c'est l'heure du goûter ! (Et du stress qui monte pour prier que tout marche...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 merci. Bonne fin d'apres-midi chez vous. Par compte désolé si je parle mal le francais ce n'est pas la langue. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Aucun soucis, c'est très compréhensible pour moi. Quelle langue officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ouf. Je suis de l'ile de la reunion (974). La langue officielle est normalment le Kreol. c'est comme du francais mais. sa se prononce, ecrit et lis differemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Ah j'ai été une dizaine de jours là-bas, très beau ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui oui, ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Allez tension à son comble plus que 1h edit : pour ceux qu'il veulent un menu sauce ubuntu touch pour android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fb.glovebox Modifié 14 mars 2013 par tijim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Ca fait quelques temps qu'elle existe cette application Android. Je l'avais essayé avant la sortie d'Ubuntu Touch... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Encore 7minute =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) c'est imminent .... A vos touches F5 :P (pas trop quand même) Modifié 14 mars 2013 par tijim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui je ne fait que sa ^^ Rien =/ ah si 19h et 10 seconde Le premier coup d'oeil est plaisant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui je ne fait que sa ^^ Rien =/ ah si 19h et 10 seconde Le premier coup d'oeil est plaisant ^^ oui j'avoue le 10 secondes ... :P content que le premier coup d'oeil te plais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Franchement BRAVO les mec c'est du gros boulot rien n'a envier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci beaucoup ! On a eu quelques sueurs ces dernières minutes, des problèmes inattendus mais tout va bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 De rien ^^ maintenant j'ai plus grand chose a etre sur ce forum Un nouveau est née =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 A partir de ce soir, je ne mettrais plus de mises à jours sur ce sujet, veuillez-vous rendre sur http://ubuntouch.free.fr pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin, ainsi qu'un forum dédié spécialement à Ubuntu Touch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithosandco Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Le forum sera compatible avec tapatalk ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Pas pour le moment, mais on a une version mobile du forum et du blog. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-974 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai posté un tutoriel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Woo, super boulot !! J'adore :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci pour vos appréciations. :) (Et maintenant je tombe malade...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanadri29 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Dernier post ici ; J'ai pas encore tout passer en revue, mais déjà, Good Job ;) Très belle surprise ;) Petit truc à modifier : q<a href="http://cdimage.ubunt...-armel mako.zip">uantal-preinstalled-armel+mako.zip</a>.</p> en <a href="http://cdimage.ubunt...-armel mako.zip">quantal-preinstalled-armel+mako.zip</a>.</p> Sur la page http://nono68200.fre...p?pages/Comment ;) Je termine de parcourir ça et je fonçe dans le forum ;) PS: c'est avec plaisir que j'aurais déposer ma candidature pour faire partie de cette aventure, mais, étant en plein projet de fin d'année pour mes études en informatique, ça risque d'être tendu ;) Modifié 14 mars 2013 par G0ndhiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Corrigé ;) Et j'espère qu'en effet beaucoup ont aimé la surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Pas grave pour ta candidature, j'ai quelques bases de rédaction donc pour l'instant on va y arriver. Le fait d'être plusieurs permettra juste de sortir des articles un peu plus rapidement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je pense faire une candidature pour être modo :P J'ai beaucoup envie de m'impliquer dans ce forum :) Je vais essayer de faire un max de tuto :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.