nonau Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 J'ai vu ton implication en effet et merci à toi. ;) Tu peux poster en effet une candidature sans aucun soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bravo pour ton site nono ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci beaucoup NaP-KiLLeR, il faut aussi remercier Tijim qui m'a beaucoup aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 On fait maintenant une fine équipe :) D'ailleurs on à mis à jour la version mobile pour ceux que sa intéresse, elle est donc amélioré pour la navigation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Oui, pas le blog, juste le forum est mis à jour, parce qu'on trouvait la navigation vraiment pas pratique du tout, et je ne pense pas qu'on était les seuls. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Si vous avez besoin d'aide :) Par contre Dotclear est une interface automatiser pour site ou un truc avec des ligne de code etc ? par ce que je ne sais pas du tout programmer ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 18 mars 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Si c'est de la rédaction d'article tout est automatisé ;) Le code est juste pour le thème du blog. Et oui ça peut nous intéresser, plus nous sommes dans l'équipe, mieux ce sera je pense ! Modifié 18 mars 2013 par nono68200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) J'aimerais bien faire rédacteur et modérateur, mais mon orthographe n'est pas extraordinaire ... Donc pour la rédaction c'est pas top ... PS : j'ai réussi a installer Ubuntu en DualBoot sur deux disque dur :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 18 mars 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 J'aimerais bien faire rédacteur et modérateur, mais mon orthographe n'est pas extraordinaire ... Donc pour la rédaction c'est pas top ... PS : j'ai réussi a installer Ubuntu en DualBoot sur deux disque dur :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Tu peux toujours faire des brouillons d'articles. ;) Je m'occupe déjà de l'orthographe moi. :) Il te faut juste faire la demande officiellement sur le forum si tu es intéressé (la demande de rédaction aussi se passe sur le forum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.