ninjax Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, Je viens d'acheter en occasion un GN2 débloqué. La personne était sous orange, sa sim fonctionnait bien et on avait bien le réseau. Lorsque je mets ma carte SIM free, elle n'est pas détecté alors qu'elle fonctionne très bien sous un autre téléphone. Quelqu'un a une idée ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Regarde dans tes APN ^^ J'ai regardé mais tant qu'il ne détecte pas la carte SIM, il refuse l'accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Question bête mais tu l'as bien recoupé c'est le petit format qui marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Question bête mais tu l'as bien recoupé c'est le petit format qui marche Non je ne l'ai pas redécoupé elle est déjà en micro SIM. Mais j'ai testé cette puce sur un autre galaxy note II et elle fonctionne... Ce qui est bizarre c'est qu'avec Orange ou B&You, je n'ai pas ce problème. Du coup je change d'opérateur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Qu'est-ce qui te dit que le portable est bien désimlocké alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 As tu essayé une carte sim orange sur ton Note 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Mais j'ai testé cette puce sur un autre galaxy note II et elle fonctionne... Ce qui est bizarre c'est qu'avec Orange ou B&You, je n'ai pas ce problème. Du coup je change d'opérateur ^^ Si elle marche sur un autre note 2 ça ne vient pas de la sim mais de ton téléphone alors pourquoi tu changes d'opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Pour certains il faut croire que changer d'opérateur paraît plus normal que désimlocker un appareil. C'est tout bénef pour l'opérateur qui a vendu le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Un smartphone vendu en occasion comme desimlocker alors qu'il ne l'était pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.