Aller au contenu

OMG Romain Guy tweet depuis un iPhone !!!


rhcp6

Recommended Posts

Tout est dans le titre !!

Le traitre ^^

(A moins que se soit à partir d'un mac (c'est plus probable) j'ai entendu parlé de problème sur l'identification de ce logiciel (tweetie ?) dans les twits.

C'est son droit bien sur mais je trouve ça presque choquant étant donné que ce sont quand même ses concurrents les plus direct !!!

A quand des gens d'Apple qui tweetent depuis des androphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est malin d'être abonné à romainguy et de pas lire ce qu'il dit:

@lacostej Not using an iPhone, it's Tweetie for Mac OS X. A bug makes it appear as the iPhone app :((

Tue Jun 01 2010 11:11:55 (CEST) via Twitter for iPhone en réponse à lacostej

Please #Twitter, fix #Tweetie for OS X to stop appearing as the iPhone app. This would help keeping me sane.

@parisfreelance I am not using an iPhone, it's Tweetie for OS X. Please stop with this now :)

@tamasrepus It's not very interesting, it's a bug in Tweetie. And I'm getting sick of it because you all go crazy over it :)

@eMichNano I'll say it again for the 100th time: it's Tweetie for OS X. It's a bug.

@Byron_76 Non, pas d'iPhone. C'est Tweetie pour OS X qui apparaît comme ça :((

@Android_Journal seriously people, stop. I'm not using an iPhone, it's a Tweetie bug on OS X

@geoffreymetais Une fois de plus, non. C'est Tweetie pour Mac OS X qui déconne et se fait passer pour un iPhone :((

il va encore devoir le répeter 200 fois je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais gagner du temps en lisant son twitter au lieu d'écrire ici ... C'est déprimant --"

Effectivement, ca rend Romain fou de devoir le dire 200 fois à ses abonnés et ca va nous rendre fou sur le forum d'encore le répéter!

La même histoire avec arrivée à paulobrien ( Modaco)...

Enfin, je pense que rhcp6 va revenir ici tout rouge en s'excusant, on va pas en rajouter des tonnes! :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait, étant logué je ne vois pas quand il répond à quelqu'un individuellement. Je suis quand même aller faire un tour dans sa timeline, mais je ne suis pas descendu assez loin car entre temps il a tweeter avec plusieurs clients différents.

My bad !

Et j'ai du rater ce tweet là "Please #Twitter, fix #Tweetie for OS X to stop appearing as the iPhone app. This would help keeping me sane."

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement même s'il avait un iPhone ou que PaulObrien a un iPad je ne vois pas où est le problème.

Ce sont de très bon produits et il mérite leur succès. Faut arrêter le sectarisme un peu. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement même s'il avait un iPhone ou que PaulObrien a un iPad je ne vois pas où est le problème.

Ce sont de très bon produits et il mérite leur succès. Faut arrêter le sectarisme un peu.

Tout a fait d'accord. Bien que le fait d'avoir un iPhone soit un peu plus choquant que d'avoir un iPad... Au niveau du metier de chacun je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est bien le second degré, tu devrais essayer ;-)

Je pense pas que ceux qui viennent "dénoncer" Romain Guy ou autres prennent tous ça au second degré ;-)

C'est comme ceux qui se choque d'avoir vu des conférences microsoft où ils utilisent des macbook

Modifié par Artysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denoncer... carrément. T'y vas pas pas 4 chemins toi!

Non sans rire, y'a des choses qui étonnent plus que d'autre. Normal j'ai envie de dire. Si on prend l'exemple d'un mec qui bosse sur le projet Android et qui utilise un iPhone. Forcément ça fait bizarre!

Tout comme Microsoft qui durant ces conf' utilise un Mac! Réfléchi un peu au message envoyé au grand public... Achetez notre m****! Nous, on utilise la concurrence de toute façon alors...

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous un OS de smartphone

C'est ce que j'allais dire ... Parce que bon ... Le problème de l'iPad, c'est que c'est un MID dans un corps de tablette du coup tout le monde a l'impression qu'il n'y a que l'iPad alors que non ... y'a des MID et y'a des tablettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela que je précisais ;)

Je trouve ca plus agréable d'avoir un OS "convivial" Android/iOS sur une tablette plutôt que d'avoir un OS bureautique ( dirons nous ) aka Linux/Windows.

Vivement les grosses tablettes Android cela dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ouverture d'esprit, ca fait peur ... oO

Honnêtement, l'iPad ne sert à rien: c'est juste un iPod touch géant avec un OS de smartphone. Super le truc innovant!

J'ai beau détester l'iPhone mais, au moins, il a une utilité (laquelle, je cherche encore! nan je déconne! :P )

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...