Aller au contenu

OMG Romain Guy tweet depuis un iPhone !!!


rhcp6

Recommended Posts

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quand il dit s'en savoir s'en servir je pense qu'il veut dire sans savoir comment l'exploiter à fond. ;)

Sinon faut arrêter de dire que l'iPad c'est nul et que c'est inutile. Dites plutôt les tablettes c'est nul et inutile parce que actuellement sur le marché des tablettes on trouve pas mieux que l'iPad. ;)

pS: elle est cool ta mère, quand je veux convertir ma mère à ce genre de chose j'ai seulement droit à un " tout ça, ça ne te rend pas plus intelligent" xD

Modifié par Kuraiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des tablettes, j'ai un petit e-reader Sony et je m'en plaint pas du tout (me permet de lire mes cours et mes livres facilement et il est ouvert à de nombreux standards, genre pdf, doc, txt,...). Après c'est sur que c'est pas la même consommation que l'iPad.

Personnellement, l'iPad ne passera pas par moi, c'est une vaste fumisterie dont le but est de lier encore plus les mains des consommateurs qui ne peuvent que payer (paye ton iPad, paye tes applis, paye ton contenu numérique,....). Si j'ai envie de mettre un livre en Creative Commons en pdf sur mon iPad, j'ai pas envie de galérer 3h dessus (ereader Sony = plug and play sur n'importe quel ordi et il le reconnait en périphérique externe). Marre du verrouillage / "prenons les consommateurs pour des cons" d'apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mettre des PDF dessus facilement maintenant (ca a été débridé) ;)

C'est déjà mieux, par contre je suppose que la synchro avec compte iTunes et ordinateur unique est toujours d'actualité ? Parce que des fois, je suis pas en présence de mon ordi fixe (je bosse avec 2 ordis différents et je voyage pas mal) et j'ai donc besoin de récupérer des données via l'ordi d'un collègue ou un ordi public (possible avec des outils comme le HTC Desire et le sony reader mais impossible avec l'iPhone et l'iPad qui reste locké avec un ordi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pour ca faut toujours le jailbreaker (bon maintenant ca prends 1 clic et un reboot avec Spirit ^^) mais bon :)

Techniquement, c'est illégal et ça fait sauter ta garantie. J'ai brické un iPhone de cette manière, Orange et Apple m'ont sorti un "c'est con mais tu te démerdes". Heureusement que je suis maligne, j'ai réussi à débricker mon iPhone, mais je me suis tout de même retrouvée avec un Nokia 3310 pendant un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre les tablettes, mais plus contre l'iPad...

Avec la pub qui nous présente ça comme une révolution, non mais lol quoi : Mon Archos 5 IT aussi il a des applications, même un bureau avec des widgets, il a un CPU de 1Ghz bien puissant, peut lire des vidéos HD et même des webTV/radios, je peux même grace au dock y brancher clé USB, appareil photo ou souris USB !

Et pour l'utilisation que j'en fais je pense que j'ai plus besoin d'un Archos que d'un gros iPad bien lourd.

Donc pour moi c'est en aucun cas une révolution... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lecteurs HTML5 sont vraiment nickel, meme la version desktop de Youtube passe sur iPad, ca serait bien quand meme qu'ils nous fassent ca sur Android ^^"

Edit : L'Archos n'a pas un proc' 1GHz et n'a pas un chuipset graphique dédié non?

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi, mais pour d'autre ouai,

Je me vois mal acheté un Archos par exemple... Donc on peut faire le chemin inverse aussi. En plus tu ne compares pas les même chose.

Entre un MID et une tablette rien que pour le mot, y'a une différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...