Redcherrybreton Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonsoir, Savez-vous comment mettre à jour galaxy nexus toolkit en version 10.5.2? J'ai installé la 10.1 et le zip pour jellybean 4.2.2 mais je sais pas comment faire après. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je transfere dans la section de ton téléphone Indian65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut ! Moi c'est en ouvrant le toolkit lundi qu'il ma proposé de faire la mise à jour automatiquement... Essaye peu être de le désinstaller et de réinstaller en vérifiant bien ta connection internet... En espérant que ça t'aidera.. Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel57340 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai eu la mise à jour automatique depuis un moment mais parce que j'ai fait un don au développeur du coup on a les updates en avance je sais pas quand elle sera disponible pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 C'est déja dispo, faut remplacer les fichiers manuellement ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.