Aller au contenu

Avis Real Racing 3 sur vos Nexus 4


re4

Recommended Posts

Je souhaiterai connaitre votre avis sur le dernier hits sortie real racing 3, pour la fluidité les graphisme...

Le mien jeux magnifique manque un tous petit peut d'optimisation quand une course se lance avec 15 conçurent on dirais comme un mini lag, une mise a jour et c'est règle, le N4 mets a la ramasse beaucoup de GPU car ce jeux est ultra gourmand :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil j'ai un petit lag jusque avant que la course se lance après c'est parfait. Sinon je trouve dommage qu'on ne peut pas avoir de boutons car l'accéléromètre c'est pas très précis mais c'est quand même jouable.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vivement une petite mise a jours pour que le jeux soit parfait, j'ai aussi NFS mais il fait 1.8go contre 1.2go :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moche.. C'est quand-même pas mal !

Chez moi le jeu est fluide le seul problème c'est qu'il fait fondre la batterie et comme déjà dit sur d'autres sujets : le nexus 4 chauffe beaucoup !

Un autre Erwan avec un Nexus 4 ! :o

J'en connais très peu qui s'appellent comme moi, mais ayant le même phone en plus.. :P

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, mais dans 1 mois.

Bon, fin du HS, nous avons terminé de faire connaissance.

Les graphismes sont pas mal, pour un jeux Android, mais le fait que notre voiture ne se répare pas entre chaque course me perturbe (mon pare-chocs est a moitié par terre). :D

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème sur mon nexus 4 et Réal Racing 3 . je ne peux pas me connecter à facebook malgré la suppression de mon compte ect ... Alors que sur ma Nexus 7 ça s'est fait automatiquement. De l'aide svp

A chaque tentative ouverture de facebook dans le jeux puis écran noir et force close du jeux ... Je ne sais plus quoi faire ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graphismes sont pas mal, pour un jeux Android, mais le fait que notre voiture ne se répare pas entre chaque course me perturbe (mon pare-chocs est a moitié par terre). :D

La voiture doit bien être réparée entre chaque cours et ça t'es proposé. Si tu ne le fais pas tu perds beaucoup en performances.

J'ai arrêté au bout de 5 minutes. Aussi joli qu'injouable (en enlevant assistance à l'accélération et au freinage).

Si tu veux du arcade joues à asphalt...

Concernant le jeux, je le trouve très réussi, j'y joue au moins 1 à 2H par jours. Autant dire que ma batterie ne fait pas long feu mais ce n'est pas grave. Le fait de devoir attendre entre chaque réparation impose de faire un peu autre chose et c'est pas plus mal. Ce que je regrette le plus dans le jeux c'est qu'il n'y ai pas de notion d'aspiration derriere une autre voiture, pour une simulation c'est quand même bizare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme cyril :)

Par contre quand on enleve l'aide de motricité ça devient vraiment rock-and-roll :o

Pour revenir aux performance, j'y joue régulièrement avec en même temps la TV (streaming) en superposition et ça tourne toujours aussi bien :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...